J'ai bu du lait périmé ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

J'ai bu du lait périmé ??  by on Ven Juil 18, 2008 18:37  

Bon je ne savait pas ou postée donc voila mon soucis je viens de me faire un bol de céréales pour le diner et j'ai trouvé qu'il n'avais pas le même gout que d'habitude...

après avoir fini j'ai sentie mon carton de lait et il avait une odeur bizarre (date jusqu'en nov 08) ouvert il y'a peut être 1 semaine (je ne sais pas trop car je n'en prend presque jamais !!)

Esque je vais être malade ? Es que je doit faire quelque chose de spécial médicament ou autre ?

VIP de la bulle

by on Ven Juil 18, 2008 18:39  

moi perso il m'est arrivé exactement la même chose et je sais pas pourquoi j'ai tout fini mon bol alors que je trouvais qu'il avait un gout bizarre... aprés je n'ai rien fait de spécial et je n'ai rien eu!
Mais aprés, je sais pas du tout ce que tu pourrais faire au cas où.. dsl

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 18:58  

je pense qu'au pire tu vas avoir mal au ventre, peut être des nausées...mais s'il faut tu le digéreras très bien.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Ministre du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 18:58  

au pire il ressortira et ca durera deux heures mais pas trop de risque d'intoxication.

S'habiller est un mode de vie.

Glam'oureuse

by on Ven Juil 18, 2008 20:27  

ma soeur a fait des crepes avec un lait périmé d'un an :lol: ( mais pas ouvert évidemment .. ) aucun gout, aucune conséquence!

bref, si tu n'as pas mal au ventre dans l'heure qui suit tout ira bien ...

Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com

Glam'oureuse

by on Ven Juil 18, 2008 20:49  

Ça m'est arriév quand j'avais 3 ou 4 ans! on était en voyage, on s,en allait en auto vers la floride et à l'hotel, au déjeuner jai mangé des céréal. Le lait était suri, c'était tellement immonde que j'en pleurais : mes parents pensaient que j'étais fatiguéeet que je pleurais pour rien, mais à force ils ont décidé de goûter le lait.

Et oui, mes larmes étaient tout à fait légitime Mdrrr C'était ma "tranche de vie" du jour :P Reste que je n'ai rien eu du tout! C'est dégueu un peu, certes, mais ya aucune danger jsuis certaine que tu t'en tireras :wink: Au pire t'auras un peu mal à l'Estomac ou au ventre : on trouve des comprimés à croquer dans toutes les pharmacies pour soulager ce genre de maux.

La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]

Messagère du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 21:13  

Si tu te sens mal demain va consulter mais ça devrait aller ne mang pas trop lourd

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 19, 2008 19:07  

alors? ça va Sunshine? La digestion, ça a été?

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Glam'experte

by on Sam Juil 19, 2008 19:21  

Si jamais le lait a tourné il se peut que tu attrape des nausées et un mal de ventre mais cela ne va pa durer longtemps et puis dans le meilleurs des cas tu ne peut ne rien attraper !
:)

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 19, 2008 19:36  

Je pense que ça ira! Si la brique était tout gonflée (souvent signe que le produit est impropre à la conso, valable aussi avec tout ce qui est emballage sous vide type yahourt, viande sous vide, etc) tu l'aurais remarqué et n'aurait pas consommé le lait. Là apparemment ce n'est pas le cas donc ça devrait aller :D

Mes ventes/trocs

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 19, 2008 20:11  

Bon les filles j'ai survécu. Quelque crampe dans la nuit. Petit vomissement mais je vie. Sa m'apprendra à faire gaffe la prochaine fois. Merci de vos conseils en tout cas :D

Beauté - Conseils soins » Le lait corporel Beauté - Conseils soins
Bio et écologie » Lait de vache ou Lait végétal ? Bio et écologie
Cosmétiques Make-up Parfum » Lait Corps + Crème douche Vanille Daniel Jouvance Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » Vernis à ongles dior, périmé ou pas? Beauté - Conseils maquillage
Recettes cuisine » Semoule au lait Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook