|
|
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
Bon je ne savait pas ou postée donc voila mon soucis je viens de me faire un bol de céréales pour le diner et j'ai trouvé qu'il n'avais pas le même gout que d'habitude...
après avoir fini j'ai sentie mon carton de lait et il avait une odeur bizarre (date jusqu'en nov 08) ouvert il y'a peut être 1 semaine (je ne sais pas trop car je n'en prend presque jamais !!)
Esque je vais être malade ? Es que je doit faire quelque chose de spécial médicament ou autre ?
|
|
|
Amel
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
by
Amel
on Ven Juil 18, 2008 18:39
moi perso il m'est arrivé exactement la même chose et je sais pas pourquoi j'ai tout fini mon bol alors que je trouvais qu'il avait un gout bizarre... aprés je n'ai rien fait de spécial et je n'ai rien eu!
Mais aprés, je sais pas du tout ce que tu pourrais faire au cas où.. dsl
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Ven Juil 18, 2008 18:58
je pense qu'au pire tu vas avoir mal au ventre, peut être des nausées...mais s'il faut tu le digéreras très bien.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
marguite
Ministre du Glam
Message(s) : 1234

|
by
marguite
on Ven Juil 18, 2008 18:58
au pire il ressortira et ca durera deux heures mais pas trop de risque d'intoxication.
S'habiller est un mode de vie.
|
ivy
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
by
ivy
on Ven Juil 18, 2008 20:27
ma soeur a fait des crepes avec un lait périmé d'un an ( mais pas ouvert évidemment .. ) aucun gout, aucune conséquence!
bref, si tu n'as pas mal au ventre dans l'heure qui suit tout ira bien ...
Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com
|
Glam'Charlotte
Glam'oureuse
Message(s) : 375

|
by
Glam'Charlotte
on Ven Juil 18, 2008 20:49
Ça m'est arriév quand j'avais 3 ou 4 ans! on était en voyage, on s,en allait en auto vers la floride et à l'hotel, au déjeuner jai mangé des céréal. Le lait était suri, c'était tellement immonde que j'en pleurais : mes parents pensaient que j'étais fatiguéeet que je pleurais pour rien, mais à force ils ont décidé de goûter le lait.
Et oui, mes larmes étaient tout à fait légitime Mdrrr C'était ma "tranche de vie" du jour Reste que je n'ai rien eu du tout! C'est dégueu un peu, certes, mais ya aucune danger jsuis certaine que tu t'en tireras Au pire t'auras un peu mal à l'Estomac ou au ventre : on trouve des comprimés à croquer dans toutes les pharmacies pour soulager ce genre de maux.
La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]
|
julie1205
Messagère du Glam
Message(s) : 440

|
by
julie1205
on Ven Juil 18, 2008 21:13
Si tu te sens mal demain va consulter mais ça devrait aller ne mang pas trop lourd
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Sam Juil 19, 2008 19:07
alors? ça va Sunshine? La digestion, ça a été?
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
virginiie_
Glam'experte
Message(s) : 56

|
by
virginiie_
on Sam Juil 19, 2008 19:21
Si jamais le lait a tourné il se peut que tu attrape des nausées et un mal de ventre mais cela ne va pa durer longtemps et puis dans le meilleurs des cas tu ne peut ne rien attraper !

|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2128

|
by
Perlettte
on Sam Juil 19, 2008 19:36
Je pense que ça ira! Si la brique était tout gonflée (souvent signe que le produit est impropre à la conso, valable aussi avec tout ce qui est emballage sous vide type yahourt, viande sous vide, etc) tu l'aurais remarqué et n'aurait pas consommé le lait. Là apparemment ce n'est pas le cas donc ça devrait aller 
Mes ventes/trocs
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Sam Juil 19, 2008 20:11
Bon les filles j'ai survécu. Quelque crampe dans la nuit. Petit vomissement mais je vie. Sa m'apprendra à faire gaffe la prochaine fois. Merci de vos conseils en tout cas 
|
|