Comment porter ces compensées noir liberty

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Alors voila, j'ai acheté des sandales compensés noir liberty, un peu comme ce motif la :
Image
Et je ne sais pas avec quoi les porter,et j'aimerais que vous me conseillez ...
Voila :D

Dernière édition par Caroline le Lun Mai 30, 2011 15:11, édité 1 fois.
Ajout de l'image

Glam'experte

Ben les compensées en général ça va avec tout (aussi bien un jean qu'une robe). Je crois qu'avec le fond noir ça serait joli de mettre un top noir pour assortir un peu et ne pas mélanger trop de couleurs.

Messagère du Glam

une jupe noir unie avec un t-shirt ou un dos nageurs blanc pris dans la jupe et une petite ceinture fine, la jupe pas trop courte,je dirais aux genoux et si tu veux faire un peut printanier un chapeaux genre stetson en paille et un sac en paille...sinon aprés tu a le système jeans, haut rose comme les petite fleurs ou vert comme les feuilles ou noir au choix :)

Beauté - Conseils soins » Comment se débarasser des cernes ? Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Sacs et petite maroquinerie » Sac 24Heures G.Darel Noir Sacs et petite maroquinerie

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook