|
|
|
coco0chanel
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
|
|
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
J'aime bien la petite tête de mort blanche avec le noeud bleu ainsi que la paire de boucles avec la tête rouge qui pend. Mais je ne pense pas que je mettrais ça un jour ^^ En tout cas c'est plus joli que les bijoux à 250€ que tu as bien fait de renvoyer ^^!
|
coco0chanel
Glam'confirmée

|
@Bitter Demoiselle
Merci  Moi aussi j'aime beaucoup, c'est vrai que 250 euros ça faisait vraiment trop cher lol
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Waouw, tu as vraiment bien fait de renvoyer les autres !! Ceux-ci sont beaucoup plus joli et ils ont l'air de meilleur qualité !! Je serais toi, je me lacherais !!
Tu dois être vraiment contente 
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
J'avais vu ton autre post tardivement. Tu as fais un bon repérage, moi j'ai voté pour les BO et celui qui a un nœud turquoise...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
CalypsOo
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
J'ai voté pour les BO! Les têtes de morts sont sympa également!
Claudie Pierlot addict
Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
Je ne suis vraiment pas fan des têtes de mort 
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
coco0chanel
Glam'confirmée

|
@gweny_gt
Comme on dit "Les gouts et les couleurs ..." 
Moi je trouve qu'ils habillent une tenue très simple et je m'habille très simple je mise sur les accessoires donc en générale ..
|
Handiix
Glam'experte
Message(s) : 48

|
J'ai voté pour la tête de mort blanche avec le noeud turquoise ainsi que les BO!
|
mademoizelludivine
Glam'experte
Message(s) : 54

|
Alors franchement, si tu cherches un bijou avec une petite tête de mort, tu devrais plutôt jeter un coup d'oeil sur cet eshop http://www.cherie-sheriff.com/shop/fr/ C'est une jeune créatrice qui a créé une collection entière sur les têtes de mort, et c'est sublime! J'ai découvert ça il y a peu de temps et c'était une belle surprise! C'est glamour et féminin ... Et surtout très original!
Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine
|
|