Isabelle Caro

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Isabelle Caro  by on Mer Déc 29, 2010 19:14  

je viens d'apprendre que ce "mannequin" est décédée aujourd'hui.
Je me souviens avoir vu son reportage où elle évoquait sa maladie, au moment d'être choisie pour tourner la campagne italienne pour dénoncer l'anorexie.
http://actu.orange.fr/societe/deces-d-i ... 84781.html
C'est moche...

PDGère du glam

Re: Isabelle Caro  by on Mer Déc 29, 2010 19:58  

Choquant son physique !!! Mais triste sa fin de vie :(

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Isabelle Caro  by on Mer Déc 29, 2010 20:08  

cette femme était et restera toujours quelqu'un de respectable qui a mis a tout mis en oeuvre pour aider les personnes victimes de cette maladie en les sensibilisant à son histoire. elle a eu beaucoup de courage pour affronter le regard des autres tout au long de son combat. que sa disparition puisse lever encore un peu plus le voile sur les tabous qui entourent toujours l'anorexie et ses nombreuses victimes, dans une société où l'image retouchée s'immisce trop souvent dans la réalité ...

VIP de la bulle

Re: Isabelle Caro  by on Mer Déc 29, 2010 20:14  

Oui, son reportage était très bien fait, j'avais trouvé. Intelligent, humain sans être voyeuriste. Triste fin en effet.

Présidente du Glam

Re: Isabelle Caro  by on Dim Jan 02, 2011 14:46  

Cela reste dommage de constater qu'Isabelle Caro a été un exemple.

Je viens de regarder un reportage sur l'anorexie et j'ai l'impression que c'est un phénomène qui n'est pas près de s'arrêter. :(

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Mode - Où trouver » bottes Isabelle Huppert Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook