|
|
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
by
Moka64
on Mer Déc 17, 2008 20:00
Dans celui de droite j'ai pris du 1. Et il est déjà méga oversize.
Dans celui de gauche j'ai tenté la taille 3, et fermé on dirait une chipolata.
Comme presque toujours chez Marant, les tailles ne veulent rien dire !
|
|
|
ImBg
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
by
ImBg
on Jeu Déc 18, 2008 8:18
nabel a écrit: Et pour les bottes avec les chaînes ??
Bonjours,
Les bottes avec les chaînes sont à 800 euros. (Made in FRANCE )
|
ImBg
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
by
ImBg
on Jeu Déc 18, 2008 8:20
Moka64 a écrit: 295€ chaque (j'ai celui de droite, et j'ai jamais réussi à rentrer dans celui de gauche  ) 
Tiens je me suis fait dépassé, lol
Pour les soldes, celui de gauche je crain qu'il n'ay ai plus trop de stock, quant au pourcentage de réduc chez Marant il font du 30 40 et 50 %
|
Mle-ZouZou
VIP de la bulle
Message(s) : 108

|
by
Mle-ZouZou
on Jeu Jan 15, 2009 10:09
Bonjour à toutes
comment toutes les fans de marant, j'adore cette robe patchwork........ et celle qui fait un peu débardeur en kaki et bleu.... j'espère qu'elles seront bientôt miennes
sinon j'ai commencé à acheté quelques pièces de la nouvelle collection
le pantalon 3/4 noir en coton style homme en taille 1 pour qu'il soit ajusté et féminin et en taille 2 pour le mettre plus dégaine
la veste qui va avec
les 2 chemises grand père à carreaux en rouge et noir et créme (on peut les porter en robe cette été)
2 petites chemises en crème et bleu soutenu - le boutonnage descend bas donc elles sont ultra féminines
j'adore la nouvelle collection à part le caleçon grand-père , pour ça ce serait no way
et vous ? Qu'avez-vous acheté dans la nouvelle collection ?
Mle-zouzou fan du couple marant/dreyfuss
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Jeu Jan 15, 2009 10:20
Mle-ZouZou : As tu des photos portées stp?
Pour ma part, Isabel Marant reste pour l'instant assez inaccessible, leur prix non soldés c'est quand même entre 200 euros mini et 500 voire beaucoup plus....A ce prix là, pour un pull basique et un pantalon je recule! J'y ai fait un tour pendant les soldes, j'ai pas vu la nouvelle collection c'était peut être trop tôt, mais j'avoue que j'ai bien aimé quelques pièces, de très bonnes qualité il faut l'avouer... J'ai craqué sur leur sac like "Robert" de Jéjé!
Tu l'as payé combien le pantalon style homme (il ressemble bien à un pyjama gris n'est ce pas?)? SI cn'est pas indiscret!?
|
Mle-ZouZou
VIP de la bulle
Message(s) : 108

|
by
Mle-ZouZou
on Jeu Jan 15, 2009 11:24
oui c'est vrai que c'est un peu cher mais j'ai des pièces depuis des années et elles ne bougent pas
pour le pantalon, non c'est pas le caleçon, je le sens pas du tout sur moi !!!! mais un beau pantalon en toile - le prix 135 euros (c'est la ligne étoile) coupe homme superbe porté
pour les photos - je me suis pas encore plongée dans le "manuel" comment poster des photos mais il faut que je m'y mette !!!!!
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Jeu Jan 15, 2009 11:43
Oh oui n'hésite pas c'est très facile!
|
nabel
Glam'experte
Message(s) : 79

|
by
nabel
on Ven Jan 16, 2009 10:35
ImBg a écrit: nabel a écrit: Et pour les bottes avec les chaînes ?? Bonjours, Les bottes avec les chaînes sont à 800 euros. (Made in FRANCE )
Ah Oui quand même ! D'habitude les bottes chez Isabel Marant
c'est pas aussi cher !
|
lili-la-crevette
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
EDIT de Crevette : pas de ventes en dehors des Petites annonces, merci. Tu ne remplis pas les conditions minimales.
|
maggi
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Re: Isabel Marant
by
maggi
on Mer Avr 22, 2009 15:23
non elle ne sont pas du tous lourdes a porter et les talons ne sont pas hautes pour ma par!!!!!!!!!!!!!connaitrais tu qu elle qu un qui pourrais faire du shopping a paris chez isa marrant car j habite a brest et c est loin j aimerais acheter l imper trench de chez isabelle marrant en T40 car elle taille petit et le jogging gris en T38 elle le porte avec l imper ds le defile merci de m informer je croise les doigts car j y tien tellement je suis a croe isa marr!!
|
Very HappyGirl
Glam'experte
Message(s) : 56

|
Coucou Savez vous quand sont les ventes presse d'Isabel ? les prix sont intéressant ? Merci 
Very Happy Girl
|
sybilille
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
sybilille
on Sam Mai 09, 2009 19:19
Bonjour!
J'ai une question pratique. Je l'ai déjà postée dans la section "fait main "mais je n'ai pas eu de réponse, alors je tente ma chance ici!
Pour un projet couture, j'ai besoin de connaître les dimensions exactes des triangles de la tunique/robe patchwork. Y aurait-il une bonne âme parmi vous qui possède cette merveille et qui pourrait m'aider?
Ou alors aller en boutique et mesurer discrètement pour moi? Perso, j'ahbite une grande ville, mais on ne trouve cette tunique patchwork nul part... Je compte sur vous!
|
sybilille
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
sybilille
on Jeu Mai 14, 2009 20:33
Alors, personne ne peut m'aider?
|
Bcontance
Glam'oureuse
Message(s) : 370

|
by
Bcontance
on Jeu Mai 14, 2009 20:51
Svp, comment taillent les fameuses bottes plates ?
Je fais un petit 36.5 et je me demande si elle m'iraient en 36. Merci d'avance !!
|
cutiemel
Glam'experte
Message(s) : 59

|
by
cutiemel
on Dim Mai 17, 2009 15:00
Bonjour Bcontance,
Pour ma part je fais du 38 (voir un petit 38 et demi) et les bottes plates d'Isabel Marant en 38 me vont parfaitement, je pense donc que le 36 t'iras...)
Cutiemel
http://www.twiggy-blog.com
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
by
Thu
on Jeu Juin 11, 2009 12:23
Les filles, j'ai craqué mais vraiment craqué à la limite de l'infarctus sur cette robe collection aut/hiv 2009/2010:
 D'après vous, ligne étoile ou première? Vous avez une idée de l'ordre des prix? Parce que bon si c'est dans les 600e autant que j'arrête de me faire du mal Moka, toi qui as l'air de t'y connaître, si tu passes par là....^^ Ah et aussi quand est-ce qu'ils recoivent la collection hiver d'après vous? Merci 
Cat on a Hot Tin Roof
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
by
Caroline
on Jeu Juin 11, 2009 12:25
De manière générale si ça défile = c'est une pièce centrale => chère Si c'est étoile par contre c'est plus raisonnable
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|