Isabel Marant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Re: Isabel Marant  by on Mer Août 31, 2011 6:28  

@candily c'est dommage il ne te plait plus ?

Prêtresse du Glam

Re: Isabel Marant  by on Mer Août 31, 2011 6:51  

Bonjour Valentina: En fait je ne l'ai porté que 2 fois donc je me pense que c'est un peu dommage de le garder sans le porter. Je le regarde il est magnifique mais je ne suis pas cuir (ni en blouson ni en legging)

Déesse du Glam

Re: Isabel Marant  by on Mer Août 31, 2011 8:12  

@candilly dommage! Il est top et dommage que j'ai acheté plusieurs perf car le Marant et le Balenciaga sont mes préféres

Glam'bulleuse

Re: Isabel Marant  by on Dim Sep 04, 2011 2:43  

@candilly :je rebondis sur la discussion au sujet des bottes blanches et du teddy, tu trouves qu'elles sont plus faciles à porter que le blouson? Est-ce que tu as eu des réactions ? Elles te vont hyper bien cependant ;-)

Prêtresse du Glam

Re: Isabel Marant  by on Dim Sep 04, 2011 8:05  

Kary: je n'ai pas de Tedy Im, juste le cuir, la veste posté ci-dessus et d'autres vestes tweed. Les bottes je les trouve hyper faciles à porter, je ne comprends pas ce qui gène, ce sont des bottes normales, sauf qu'elles sont frangées et un peu plus orginales.

Glam'experte

Re: Isabel Marant  by on Dim Sep 04, 2011 8:52  

@candily sur quel site/support as tu mis en vente ton perf IM ? Je suis intéressée !!!

Glam'bulleuse

Re: Isabel Marant  by on Dim Sep 04, 2011 15:55  

@candilly : merci pour ta réponse. moi je suis assez d'accord, mais c'est une piece assez forte tou de meme, elles te vont très bien en tous cas!
En fait je pense que cela depend de nos styles perso en fait, ce qui est banal pour l'une l'est moins pour une autre! j'ai une amie qui n'"ose" pas mettre de jean!

Prêtresse du Glam

Re: Isabel Marant  by on Mer Avr 04, 2012 13:31  

J'ai vendu mon perfecto Im sur ebay en remise en main propre à une fille japonaise qui était en vacances en France!

sinon, ce jogging à 350 euros en rupture, je ne comprends pas, il a quoi d'exceptionnel? 350 euros, un jogging c'est quand même hyper cher!

[url]=Image[/url]

Glam'oureuse

Re: Isabel Marant  by on Mer Avr 04, 2012 14:46  

Heu ouais je le trouve......quelconque, la pour sûr je passe mon tour!!

Mais il y combien de topic IM??

Mon Bébé blog http://www.kennyskiny.wordpress.com

Présidente du Glam

Re: Isabel Marant  by on Mer Avr 04, 2012 15:44  

@candily Ah oui, pour le coup ce sera sans moi... :-o

Prêtresse du Glam

Re: Isabel Marant  by on Sam Avr 14, 2012 10:34  

On voit bien que les escarpins sont casse gueule avec les orteils qui dépassent:

[url]=Image[/url]

Aller vers la page Précédent   1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Mode - Shopping » Isabel Marant Mode - Shopping
Mode - Où trouver » sneakers isabel marant sur internet Mode - Où trouver
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Castings, témoignages, sondages » Sneakers Isabel Marant (reportage) Castings, témoignages, sondages
Mode - Bons plans » sneakers isabel marant Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook