|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Josefine, quand tu dis pièces sympa tu parles des pièces vues dans les magasines et le défilé ? ( les plus prisées je suppose ) Moi tout cela m'inquiète parce que je viens à Paris pour faire les soldes le premier jour |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Tu trouveras sans doute certaines de ces pièces dans la grande ligne mais même soldées à 30 %, elles restent parfois un peu chères. |
Ministre du Glam |
Les filles, j'ai besoin de vos conseils éclairés, vous qui connaissez la marque IM mieux que moi... |
|
Déesse du Glam |
on c'est une "it shoes " de Marant mais pas reconduite, ça a deux ou trois ans je ne sais plus elle a fait un tabac une ou deux saisons avec
mon blog |
Ministre du Glam |
Oui, c'est malheureusement ce que je pensais... Vendues neuves, moitié prix, sur un vide-dressing... Les boules quoi! Reste eBay pour espérer les revoir un jour... |
Ministre du Glam |
Est-ce qu'IM a fait des modèles similaires depuis...? |
|
Déesse du Glam |
agnali, j'ai toujours la veste en noir elle est top... et le top je l'avais en robe mais vendu et regretté.. enfin j'en avais tiré 280 un truc comme ça sur ebay mais ce sont de superbes achats plus été que hiver, ils datent été 2009.
mon blog |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
ben oui en plus elle va les ressortir en printemps été...vas y !
mon blog |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Dans ma ville, à Reims, il y a toujours ses fameuses baskets les filles. Peut être qu'en appelant la boutique il y aurait moyen qu'elle vous les envoie. Je sais qu'on le fait nous à la boutique de façon occasionnelle.
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
Agnali, par les vendeuses à Charonne et Jacob et aussi par mon multimarques à Lille !
mon blog |
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse du Glam |
je me permets de répondre des choses arrivent au compte goute mais le mieux est d'appeler direct une des trois boutiques ils renseignent super bien!
mon blog |
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse du Glam |
fais le franchement elles sont sympa, appelle charonne mais fais le avant les soldes car les soldes c'est tendu partout
mon blog |
|
VIP de la bulle |
|