Vu ce que j'ai mis au-dessus je ne devrai peut-être pas me prononcer ! Mais je préfère la deuxième... Les 2 ont un style très différents je trouve, à toi de trouver celle qui correspond avec le tien !
avec des ventes dès 7 heures du matin!
C'est du sport dès le matin, vraiment épuisant!
J'ai quand même réussi à acheter un jean pat d'eph et une tunique noire brodée!
J'ai craqué un peu en retard sur les bottes Isabel Marant ( carrément en fin de saison malheureusement ), je préfère quand même les acheter la saison prochaine, mais seront-elles toujours là ?! C'est un " basic " ou le modèle change chaque saison ? Ou devrais-je les prendre le plus vite possible ?
Pour répondre à la question de Dima, il me semble qu'il n'y aura pas de bottes "molles" et plates chez Marant la saison prochaine. Je ne crois qu'elle n'a fait que du talon pour l'hiver prochain, mais garde l'esprit bottes molles.
J'ai moi aussi une question sur cette marque que j'aime beaucoup : d'habitude quand j'achète de l'Isabel Marant c'est de la collection Etoile, et c'est bien souvent en soldes. Je connais donc à peu près les prix de cette ligne "bis".
Le problème c'est que j'ai complètement craqué sur la collection automne hiver d'Isabel, ligne première et que je n'ai aucune idée des prix (elle n'est pas encore en boutique, et en plus à Toulouse on trouve surtout de l'Etoile, pas de la ligne première).
Bref, est-ce que l'une d'entre vous aurait un ordre d'idée concernant les prix d'un manteau, d'une veste (style blazer) ou d'un pantalon de la ligne première ? Histoire de savoir si c'est dans mes moyens et je commence à économiser ou si je laisse complètement tomber.
A mon avis elle vaut au moins le double en boutique (je dirais 250-300€). Donc si en plus elle te plait (moi j'aime bien ), je pense qu'on peut dire que tu as fait un achat sympa !