|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
wahou agnali, les 2 pièces sont magnifiques !!!
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
ah oui effectivement
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
Ministre du Glam |
Ah oui quasi mille euros dans une veste ça fait mal... Je suis loin d'en être à dépenser autant pour un (seul) vêtement, ceci dit j'espère qu'elle est aussi belle en vrai qu'en photo |
Ministre du Glam |
Bien sûr Agnali, je me dis que tu es chanceuse de pouvoir t'offrir cette veste... Si j'en avais eu les moyens, il n'est pas dit que je n'en aurais pas fait autant. C'est même fort probable car elle me fait littéralement envie... Et comme tu le fais remarquer, c'est plus qu'une veste, c'est un bijou. Et au moins tu ne la verras pas sur le dos de tout le monde. Néanmoins je trouve le prix sur-estimé, mais je pense qu'on paie la marque aussi... Est-ce qu'elle ne sera pas soldée? |
Ministre du Glam |
Oui je pense que tu as bien fait de craquer, surtout si tu tournais autour depuis un moment... Au moins tu es sûre de l'avoir! Le top que tu as pris dans les 2 coloris crème et fuchsia, est magnifique aussi |
Ministre du Glam |
Pour l'instant mon budget est très restreint et ça n'ira pas franchement mieux d'ici les soldes. Mais j'ai surtout en vue d'acquérir un jour les fameuses boots IM coloris gold, Margot du forum m'a donné très envie avec ses bottes du vide-dressing de Zabou... |
Ministre du Glam |
Non, les boots à talons hauteur cheville. Mais les bottes de Margot sont plates en effet. Si on peut les trouver sur les sites de VP c'est encore mieux! |
|
Glam'stagiaire |
La veste est tout simplement magnifique, vu comme elle est travaillée je comprends son prix mais il est certain qu'on paie la marque avec, et puis c'est une pièce de luxe, l' "effet" auprès des acheteurs ne serait pas le même si elle ne coûtait "que" 500 Euros ( ... on se comprend ! ) |
Ministre du Glam |
Je pense que ça doit valoir le coup quand même, le tout étant de ne pas viser seulement les pièces les plus courues, qu'on a pu voir partout sur Internet ou autre, mais de bien ouvrir l'oeil sur les petites pièces sympas |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
Je suis allée mardi matin aux soldes privées (30 % en moyenne) à Charonne et pas mal de jolies pièces sont déjà parties... |
|
Déesse du Glam |
oui mais les soldes restent tres tres interessantes avec tjs du stock et du _30 et _40 voire _50 ce qui rend certaines pièces accessibles!
mon blog |
|
Déesse du Glam |
moi je ne suis jamais allée à leurs ventes privées pas invitée
mon blog |
|
Déesse du Glam |
j'avais craqué en la voyant soldée là mes repérages ce sont les dentelles ... le reste j'ai acheté, les bijoux sont interessants aussi en soldes
mon blog |
|
Glam'stagiaire |
Josefine, quand tu dis pièces sympa tu parles des pièces vues dans les magasines et le défilé ? ( les plus prisées je suppose ) Moi tout cela m'inquiète parce que je viens à Paris pour faire les soldes le premier jour |
|
Glam'oureuse |
Tu trouveras sans doute certaines de ces pièces dans la grande ligne mais même soldées à 30 %, elles restent parfois un peu chères. |
Ministre du Glam |
Les filles, j'ai besoin de vos conseils éclairés, vous qui connaissez la marque IM mieux que moi... |
|
Déesse du Glam |
on c'est une "it shoes " de Marant mais pas reconduite, ça a deux ou trois ans je ne sais plus elle a fait un tabac une ou deux saisons avec
mon blog |
Ministre du Glam |
Oui, c'est malheureusement ce que je pensais... Vendues neuves, moitié prix, sur un vide-dressing... Les boules quoi! Reste eBay pour espérer les revoir un jour... |
Ministre du Glam |
Est-ce qu'IM a fait des modèles similaires depuis...? |