|
|
|---|---|
Glam'bulleuse |
Je te conseille d'appeler ton gynéco pour savoir quelle conduite tenir. Et sinon, tu devrais peut-être changer de moyen de contraception ! L'anneau vaginal peut être adapté dans ton cas. On le met pour 3 semaines puis il est retiré, les règles arrivent et il est remis en place après une semaine d'interruption ! |
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
Glam'bulleuse |
|
Glam'experte |
Il n'y a qu'un seul dosage d'hormones pour l'anneau (Nuvaring) mais le mieux reste de l'essayer |
Messagère du Glam |
Il me semble effectivement que la pilule ne soit pas une excellente idée si tu l'oublies si fréquemment. J'espère que tu penses au préservatif jusqu'à la fin de la plaquette à chaque fois, sinon ce n'est pas 6kg de plus que tu auras à porter mais une bonne dizaine pendant 9 mois! Trève de plaisanterie, l'anneau ou l'implant peuvent être de bonnes solutions dans ce cas-là, il faut juste essayer. |
|
Prêtresse du Glam |
Si tu veux continuer à prendre la pilule essaie de mettre une alarme sur ton téléphone ou bien de l'associer à un geste que tu fais tous les jours à heures régulières (te brosser les dents par ex), ça t'évitera de t'angoisser régulièrement Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
Glam'bulleuse |
|
Glam'experte |
childish_madness a écrit: Je l'oubli pas non plus TOUS les mois Héhé, le hic comme dirais l'autre c'est qu'il suffit d'une fois XD Moi aussi je mets mon portable et en général ça m'aide pas mal, l'idée aussi si t'as pas des horaires trop pourris c'est de la prendre le matin (au lieu de la soirée comme on le fait souvent) comme ça au pire on a 12h pour y penser ! (et on dort pas pendant ce temps là) |
|
Ministre du Glam |
Les filles ont raison, il faut que tu trouves un moyen de penser à ta pilule à défaut de changer de moyen de contraception. Car effectivement, un seul oubli peut suffire. |