*Irregular Choice* : chaussures & accessoires IC

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Je crois qu'il n'y a pas encore de topic shopping dédié à la marque, alors je me permet d'y remédier :oops: .

Voilà, une bonne partie de la collection Automne/hiver est en ligne, et que de tentation! qu'en pensez-vous?

Mon gros coup de cœur va pour le modèle Apple Turnover :neutral: :

ImageImage

en marron ou en vert qu'en pensez-vous?

sinon, j'aime aussi beaucoup ces modèles:

ImageImage
Image

Vivement la suite :|

Glam'bulleuse

Pourquoooi? Pourquoi tu as mis ça en ligne! J'adore les 4 premiers modèles! Et elles ont l'air super confortables!

Présidente du Glam

C'est joli, ca sort vraiment de l'ordinaire, mais difficile à porter au quotidien!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'bulleuse

Pas forcément si c'est pour apporter du pep's à une tenue un peu tristounette! Je trouve que les prix ne sont pas excessifs en plus. Les bottines me font penser à un modèle de chie mihara de l'hiver dernier sauf que je préfère mille fois la version d'ic

VIP de la bulle

Hello,

Une fondue des chaussures irrégular, je les adore, les bottines sont terribles et en vert elles sortent vraiment de l'ordinaire :D
J'ai découvert cette marque à NY et essayer la moitié du magasin, j'aurais voulu toutes les prendre ;)
Finalement, j'ai opté pour cette paire
http://www.cloggs.co.uk/invt/8310/&temp ... yout=empty
Mais en rouge avec un liseret rose! Et non, je ne trouve pas qu'elles soient immetable, en règle général, je les mets avec une tenue toute noire, pour bien les mettre en évidence!

Glam'experte

Coucou les filles
J'adore la marque IC mais elle n'aime pas mes pieds :(
J'avais acheté les longlashes en bleu cet hiver sur la boutique en ligne (allez, soyons fous !)
Image

Je fais du 40 et je les ai prises en 40... Eh bien trop petites... Donc je les ai rendues en repayant des frais de ports (à peu près 35 euros en tout en comptant les frais de différences de devise)

Un peu dégoutée, quoi...

Sinon j'en ai essayé pas mal à Dublin, et il faut le dire, les pieds larges comme les miens ne trouveront pas leur bonheur chez IC... Ou alors c'est que j'ai des pieds vraiment énormes !
:cry:

Just Say Doo-Boo-Shay
Les illustrations du Ptit Shou

Messagère du Glam

Rolalalah!!! J'aime beaucoup!

Mes modèle préférés:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'arrive plus a m'arrêter.... :oops:

Bref j'aime beaucoup, mais j'en ai pas encore acheter, je ne connais pas bien le site, je sais pas trop comment ca marche et j'apréhende un peu. De plus, pas vraiment facil a porter ces shoes...

oh ce sac aussi:
Image

Ministre du Glam

Ca fait longtemps que je bave sur les IC sans passer le pas car j'ai peur de me planter, il parait que ca taille petit et ce que dis PtitShou me fait peur.
Mais j'ai la chance d'aller à Londres dans deux semaines donc ca va être passage à IC obligé !

J'avais craqué sur celles là : Image

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Messagère du Glam

Miagada:Si tu les essais tu pourras nous dire comment elles taillent comme ca! Ca serait super ca nous rassurerait, car je ne suis pas prête d'aller à Londre ma seule chance sera donc les ventes en ligne... En passant, très jolie choix.

Ministre du Glam

Oui ca sera fait ^^
Malheureusement celles-ci ne sont plus vendues je pense mais il y en aura bien une qui me fera de l'œil !

Ministre du Glam

Je suis contente que ce topic vous plaise :P

Moi j'en ai 3paires et je trouve qu'elles taillent tout à fait normalement, mais j'ai le pied fin.
J'avais acheté la paire de miaou une pointure au dessus justement car j'avais lu qu'elles taillaient petit, mais je suis obligée de mettre des grosses semelles dedans pour être 'ajustée' (flemme de les renvoyer). Donc sur mes 3paires, je trouve qu'elles taillent correctement.

Le site d' IC est très professionnel, n'hésitez pas c'est sérieux. Juste les fdp que je trouve un peu élevés mais bon.. :)

Sinon, je ne les trouve pas si difficile à porter que ça. Je porte les miennes avec un peu près tout et elles rehausse à merveille les tenues les plus simples... et quel bonheur de ne voir personne chaussé comme nous!

Je confirme niveau confort également, je ne suis pas une pro des talons et j'ai porté pour la 1ere fois mes Miaou toute une journée/soirée (en dansant ect..) et même pas mal aux pieds.

bref, je suis fan de ces œuvres d'art :)

pour le plaisir des yeux, voici mes " bébés" lol:
ImageImageImage

Glam'oureuse

cette marque et juste waaaooooou, mais certaines sont carrement improbables et importable (pr moi).
j'ai fais une petite selection qui est au final trèèès longue, alr dsl de la place que je vais prendre :(

Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

... ien a dautre mais jvais prendre beacuoup trop de place si je continu

Prêtresse du Glam

Moi aussi je suis fan de cette marque. J'achète plus que ces chaussures. Je viens d'en prendre 3 paires de la nouvelle collection et il y en a encore plein d'autres qui me plaisent :lol:

Psycho Bitches: j'aime beaucoup la 2nde paire de ton post, la grise et rose mais je ne l'ai pas vu sur le site internet. C'est une ancienne collection?

On trouve aussi beaucoup de chaussures de cette marque sur ebay uk, elles sont pas trop chères et en bon état voire neuves. Pour la taille j'ai jamais eu de problème, je prends du 38 et ça me va.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Ministre du Glam

buffycanada, j'étais sûre de te voir ici :D

Alors, tu as craqué sur quelles paires???

Pour les grises et roses montrées par Psychobitches, il me semble que ce sont des Poetic Licence non?

Messagère du Glam

Oui c'est bien ca, Poetic Licence Backlash à 69.99£ très exactement. Elles aparaissent en 2eme page.

J'adore tes Miaouw !!!!

Messagère du Glam

Miagada, j'ai les Flick Flack et je trouve qu'elles taillent normalement. Je fais du 40, je les ai prises en 40, pas de souci particulier (par contre je les porte avec des bas, jamais avec des chaussettes, je ne sais pas si ca passerait). Il me semble les avoir vues à la boutique sur Carnaby Street récemment, donc a priori tu pourras les essayer sur place.

Je suis fan de cette marque, mais c'est vrai que certaines paires ne sont pas facilement portables. Ma seule déception : j'avais repéré une paire qui me plaisait sur le site, je suis allée l'essayer en boutique et la cambrure était trop inconfortable pour moi. Du coup je n'ose pas commander sur le site sans essayer maintenant ...

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Ministre du Glam

Roh Choco Marj tu me donnes espoir ;) merci

Prêtresse du Glam

@lealepuma Et oui dès qu'il y a IC, je suis pas loin :lol:

J'ai acheté ces paires là:

http://shop.irregularchoice.com/womens/ ... l?offset=3

http://shop.irregularchoice.com/womens/ ... l?offset=3

http://shop.irregularchoice.com/womens/ ... l?offset=5

Désolée de mettre les liens mais je n'arrive pas à mettre des photos, je sais pas pourquoi :oops

Est ce qu'en boutique il y a plus de modèles que sur le site?

Je cherche cette paire vue sur ebay mais je n'ai pas le nom du modèle.j'aurais aimé l'avoir en un peu moins utilisé mais elle est super dure à trouvé

http://cgi.ebay.co.uk/Irregular-Choice- ... en_s_Shoes

Le pire c'est que je l'avais acheté sur ebay neuve et le colis est jamais arrivé grrr la poste :twisted:

Ministre du Glam

Magnifique butin, j'aime tout lol

La première paire à l'air divine, mais le talon a l'air très haut non?

Pour le colis égaré, c'est pas de chance effectivement.

Sinon je serais également intéressée de savoir si les boutiques proposent plus de choix que le site.

Prêtresse du Glam

Je les ai pas encore reçu, je te dirais si c'est trop haut ou pas mais ça devrait aller

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook