|
|
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1054

|
|
|
|
cha
Glam'bulleuse
Message(s) : 239

|
Pourquoooi? Pourquoi tu as mis ça en ligne! J'adore les 4 premiers modèles! Et elles ont l'air super confortables!
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
C'est joli, ca sort vraiment de l'ordinaire, mais difficile à porter au quotidien!
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
cha
Glam'bulleuse
Message(s) : 239

|
Pas forcément si c'est pour apporter du pep's à une tenue un peu tristounette! Je trouve que les prix ne sont pas excessifs en plus. Les bottines me font penser à un modèle de chie mihara de l'hiver dernier sauf que je préfère mille fois la version d'ic
|
Marie b
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
Hello,
Une fondue des chaussures irrégular, je les adore, les bottines sont terribles et en vert elles sortent vraiment de l'ordinaire  J'ai découvert cette marque à NY et essayer la moitié du magasin, j'aurais voulu toutes les prendre  Finalement, j'ai opté pour cette paire http://www.cloggs.co.uk/invt/8310/&temp ... yout=empty Mais en rouge avec un liseret rose! Et non, je ne trouve pas qu'elles soient immetable, en règle général, je les mets avec une tenue toute noire, pour bien les mettre en évidence!
|
PtitShou
Glam'experte
Message(s) : 89

|
Coucou les filles J'adore la marque IC mais elle n'aime pas mes pieds  J'avais acheté les longlashes en bleu cet hiver sur la boutique en ligne (allez, soyons fous !)

Je fais du 40 et je les ai prises en 40... Eh bien trop petites... Donc je les ai rendues en repayant des frais de ports (à peu près 35 euros en tout en comptant les frais de différences de devise)
Un peu dégoutée, quoi...
Sinon j'en ai essayé pas mal à Dublin, et il faut le dire, les pieds larges comme les miens ne trouveront pas leur bonheur chez IC... Ou alors c'est que j'ai des pieds vraiment énormes ! 
Just Say Doo-Boo-Shay Les illustrations du Ptit Shou
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
Ca fait longtemps que je bave sur les IC sans passer le pas car j'ai peur de me planter, il parait que ca taille petit et ce que dis PtitShou me fait peur. Mais j'ai la chance d'aller à Londres dans deux semaines donc ca va être passage à IC obligé !
J'avais craqué sur celles là : 
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam

|
Miagada:Si tu les essais tu pourras nous dire comment elles taillent comme ca! Ca serait super ca nous rassurerait, car je ne suis pas prête d'aller à Londre ma seule chance sera donc les ventes en ligne... En passant, très jolie choix.
|
Miagada
Ministre du Glam

|
Oui ca sera fait ^^ Malheureusement celles-ci ne sont plus vendues je pense mais il y en aura bien une qui me fera de l'œil !
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
Je suis contente que ce topic vous plaise 
Moi j'en ai 3paires et je trouve qu'elles taillent tout à fait normalement, mais j'ai le pied fin. J'avais acheté la paire de miaou une pointure au dessus justement car j'avais lu qu'elles taillaient petit, mais je suis obligée de mettre des grosses semelles dedans pour être 'ajustée' (flemme de les renvoyer). Donc sur mes 3paires, je trouve qu'elles taillent correctement.
Le site d' IC est très professionnel, n'hésitez pas c'est sérieux. Juste les fdp que je trouve un peu élevés mais bon..
Sinon, je ne les trouve pas si difficile à porter que ça. Je porte les miennes avec un peu près tout et elles rehausse à merveille les tenues les plus simples... et quel bonheur de ne voir personne chaussé comme nous!
Je confirme niveau confort également, je ne suis pas une pro des talons et j'ai porté pour la 1ere fois mes Miaou toute une journée/soirée (en dansant ect..) et même pas mal aux pieds.
bref, je suis fan de ces œuvres d'art 
pour le plaisir des yeux, voici mes " bébés" lol:

|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Moi aussi je suis fan de cette marque. J'achète plus que ces chaussures. Je viens d'en prendre 3 paires de la nouvelle collection et il y en a encore plein d'autres qui me plaisent
Psycho Bitches: j'aime beaucoup la 2nde paire de ton post, la grise et rose mais je ne l'ai pas vu sur le site internet. C'est une ancienne collection?
On trouve aussi beaucoup de chaussures de cette marque sur ebay uk, elles sont pas trop chères et en bon état voire neuves. Pour la taille j'ai jamais eu de problème, je prends du 38 et ça me va.
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
buffycanada, j'étais sûre de te voir ici
Alors, tu as craqué sur quelles paires???
Pour les grises et roses montrées par Psychobitches, il me semble que ce sont des Poetic Licence non?
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam

|
Oui c'est bien ca, Poetic Licence Backlash à 69.99£ très exactement. Elles aparaissent en 2eme page.
J'adore tes Miaouw !!!!
|
Choco Marj
Messagère du Glam
Message(s) : 470

|
Miagada, j'ai les Flick Flack et je trouve qu'elles taillent normalement. Je fais du 40, je les ai prises en 40, pas de souci particulier (par contre je les porte avec des bas, jamais avec des chaussettes, je ne sais pas si ca passerait). Il me semble les avoir vues à la boutique sur Carnaby Street récemment, donc a priori tu pourras les essayer sur place.
Je suis fan de cette marque, mais c'est vrai que certaines paires ne sont pas facilement portables. Ma seule déception : j'avais repéré une paire qui me plaisait sur le site, je suis allée l'essayer en boutique et la cambrure était trop inconfortable pour moi. Du coup je n'ose pas commander sur le site sans essayer maintenant ...
Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€
|
Miagada
Ministre du Glam

|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
@lealepuma Et oui dès qu'il y a IC, je suis pas loin
J'ai acheté ces paires là:
http://shop.irregularchoice.com/womens/ ... l?offset=3
http://shop.irregularchoice.com/womens/ ... l?offset=3
http://shop.irregularchoice.com/womens/ ... l?offset=5
Désolée de mettre les liens mais je n'arrive pas à mettre des photos, je sais pas pourquoi ops
Est ce qu'en boutique il y a plus de modèles que sur le site?
Je cherche cette paire vue sur ebay mais je n'ai pas le nom du modèle.j'aurais aimé l'avoir en un peu moins utilisé mais elle est super dure à trouvé
http://cgi.ebay.co.uk/Irregular-Choice- ... en_s_Shoes
Le pire c'est que je l'avais acheté sur ebay neuve et le colis est jamais arrivé grrr la poste 
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
Magnifique butin, j'aime tout lol
La première paire à l'air divine, mais le talon a l'air très haut non?
Pour le colis égaré, c'est pas de chance effectivement.
Sinon je serais également intéressée de savoir si les boutiques proposent plus de choix que le site.
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Je les ai pas encore reçu, je te dirais si c'est trop haut ou pas mais ça devrait aller
|
|