|
|
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1054

|
Fais les marcher au chantage, que tu es bonne cliente et que tu n'acheteras plus, que tu as convertis tes amies à la marque et qu'elles aussi vont boycoter, que tu parles bcp mode sur le net, donc influente ect...
Les fdp pour un retour, c'est pas un geste, c'est normal.
Enfin, j'ai eu quelques histoires du genre, et je n'ai rien lâché, ça a pris du temps (et c'est pénible), mais ça a toujours fonctionné.
Et même si ça fonctionne pas, c'est pr le principe, on se laisse pas entuber facilement.
Tiens nous au courant et démonte leurs arguments pourris anti-commerciaux!
|
|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Merci Je vais relancer parce que si c'était moi qui avait changé d'avis j'aurais rien dit mais comme l'erreur venait d'eux je suis d'accord que je n'ai pas à payer de frais.
@Chouchette: J'ai pas encore reçu les autres chaussures.
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
je suis encore plus énervée contre IC. J'ai reçu leurs nouveau frais de port:5 pounds Et ils osent dire qu'ils ont fait u ngeste gracieux en ne me facturant pas de frais de renvoi! Mais j'aurais préféré payer 5 livres et me faire rembourser mes 21 euros. J'ai envoyé plusieurs mails mais rien à faire il ne veulent rien entendre. Je me demande si j'avais payé par paypal, j'aurais pu obtenir le remboursement des frais?
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Besoin d'aide les IC addict! Je recherche les Miaow, idéalement en marron/taupe, sinon en gris, pointure 37 ou 38 (à voir comment elles taillent en fait, au pire avec une semelle...) et neuves (occas ok mais jamais portées). Est-ce que vous auriez une piste?
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Il y en a des grises sur legend footwear et schuh.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
@ Chouchette: merci pour cette piste mais l'une des chaussures est décolorée et je trouve que ça se voit quand même pas mal. C'est dommage car les autres défauts ont été bien réparés apparemment!
@ Buffycanada: merci, je ne connais pas ces sites je vais aller y jeter un coup d'oeil! Ils sont sérieux, pas de souci?
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
chouchette
Messagère du Glam

|
Ah oui j'avais pas vu ce défaut, et effectivement, ca se voit beaucoup!
|
chouchette
Messagère du Glam

|
Je recherche celles ci (et peut importe la couleur en 39/40

Je craque sur la forme TABI^^
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
@Lizoulipo Aucun problème. J'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et ils sont sérieux. Legend Footwear livre par Chronopost et Schuh par UPS.
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2628

|
@chouchettejel ai ai en bleu canard j adore
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
@Buffycanada: ok, merci!
En attendant les Miaow qui sont un peu trop chers pour moi pour le moment, vous préférez lesquelles? (ce sera ma première paire )

|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
La 3ème mais je suis pas impartiale, je les ai. Elles sont très confortables
|
chouchette
Messagère du Glam

|
@Miss Addictions Quelle chance! J'arrive pas à mettre la main dessus! J'ai des tabi japonais et j'aimerai avoir une version talon 
Lizoulipo: je préfère la 3eme paire!
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
@Lizoulipo: La 3ème paire est disponible sur lets buy shoes (le déstockage du site Irregular Choice) à 39Livres50 
|
chouchette
Messagère du Glam

|
Hello les filles,
Je vais surement commander ces 2 paires...mais j'hésite encore, avec quoi les porteriez vous?

Pour la paire aux lacets oranges, j'ai un short orange et des collants dans les violets, bordeaux etc. J'ai aussi un manteau en velour bordeau. Pour la paire beige, je seche.
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
un slim blanc et un haut violet ou beige? ou des collants blancs et une robe beige en laine/ matière naturelle?
Tu vas avoir les pieds qui flashent avec les 1ères ! ^^ mais avec un short orange, j'imagine très bien. Le rouge ça doit être pas mal non plus avec
|
chouchette
Messagère du Glam

|
Oui j'aime beaucoup les chaussures colorées (je porte actuellement des docs vernies rouges par exemple) Pas mal l'idée pour une robe beige, j'en ai une en plus  J'adore les chaussures, mais je veux éviter dans la limite du possible de devoir me racheter des tenues qui vont avec  Bon bah je valide ma commande alors 
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
C'est sur! Mais je pense que t'as quand même pas mal de chose qui peuvent passer avec. Les dernières, avec tous les tons naturels/pastels, je pense qu'elles peuvent passer.
Oh moi aussi, j'ai le modèle tout en paillette de l'année dernière avec le talon "diamand" pour "blingblinger" encore plus la chose lol, je pense que je vais pas m'en priver pour cette période de fête 
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
En vrac, mes idées pour ces deux paires qui m'inspirent énormément (dommage que je ne puisse pas mettre de talons ) :
-Les rouges T-shirt blanc / slim noir / gilet rouge-orange-noir avec des motifs rouges etc. T-shirt noir / slim brut / gilet coloré. Robe rouge vif etc. Ou bien dans une autre couleur et tu accessorises avec du rouge ou du orange (vernis à ongle, boucles d'oreille, barrettes etc.)
-Les beiges, avec une robe beige, un gilet assorti (ou violet foncé) et des collants écrus / violet foncé avec les beiges,t u peux faire un petit rappel du violet du talon  Si je vois bien, j'ai l'impression qu'il y a un peu d'écru dedans, donc pourquoi pas jouer avec ?
Voilou !
Recherche désespérément cette robe
|
|