*Irregular Choice* : chaussures & accessoires IC

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Fais les marcher au chantage, que tu es bonne cliente et que tu n'acheteras plus, que tu as convertis tes amies à la marque et qu'elles aussi vont boycoter, que tu parles bcp mode sur le net, donc influente ect...

Les fdp pour un retour, c'est pas un geste, c'est normal.

Enfin, j'ai eu quelques histoires du genre, et je n'ai rien lâché, ça a pris du temps (et c'est pénible), mais ça a toujours fonctionné.

Et même si ça fonctionne pas, c'est pr le principe, on se laisse pas entuber facilement.

Tiens nous au courant et démonte leurs arguments pourris anti-commerciaux!

Prêtresse du Glam

Merci :D Je vais relancer parce que si c'était moi qui avait changé d'avis j'aurais rien dit mais comme l'erreur venait d'eux je suis d'accord que je n'ai pas à payer de frais.

@Chouchette: J'ai pas encore reçu les autres chaussures.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Prêtresse du Glam

je suis encore plus énervée contre IC. J'ai reçu leurs nouveau frais de port:5 pounds :shock: Et ils osent dire qu'ils ont fait u ngeste gracieux en ne me facturant pas de frais de renvoi! Mais j'aurais préféré payer 5 livres et me faire rembourser mes 21 euros. J'ai envoyé plusieurs mails mais rien à faire il ne veulent rien entendre. Je me demande si j'avais payé par paypal, j'aurais pu obtenir le remboursement des frais?

Présidente du Glam

Besoin d'aide les IC addict!
Je recherche les Miaow, idéalement en marron/taupe, sinon en gris, pointure 37 ou 38 (à voir comment elles taillent en fait, au pire avec une semelle...) et neuves (occas ok mais jamais portées).
Est-ce que vous auriez une piste?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Messagère du Glam

Lizoulip: Ebay.UK est rempli de Miaow :)

Une paire en 37, j'ai commandé les miennes chez ce vendeur, il est très rapide

Prêtresse du Glam

Il y en a des grises sur legend footwear et schuh.

Présidente du Glam

@ Chouchette: merci pour cette piste mais l'une des chaussures est décolorée et je trouve que ça se voit quand même pas mal. C'est dommage car les autres défauts ont été bien réparés apparemment!

@ Buffycanada: merci, je ne connais pas ces sites je vais aller y jeter un coup d'oeil! Ils sont sérieux, pas de souci?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Messagère du Glam

Ah oui j'avais pas vu ce défaut, et effectivement, ca se voit beaucoup!

Messagère du Glam

Je recherche celles ci (et peut importe la couleur :) en 39/40
Image

Image

Image

Je craque sur la forme TABI^^

Prêtresse du Glam

@Lizoulipo Aucun problème. J'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et ils sont sérieux. Legend Footwear livre par Chronopost et Schuh par UPS.

Prêtresse du Glam

@chouchettejel ai ai en bleu canard j adore

Présidente du Glam

@Buffycanada: ok, merci!

En attendant les Miaow qui sont un peu trop chers pour moi pour le moment, vous préférez lesquelles? (ce sera ma première paire :neutral: )

Image

Image

Image

Image

Prêtresse du Glam

La 3ème mais je suis pas impartiale, je les ai. :D Elles sont très confortables

Messagère du Glam

@Miss Addictions Quelle chance! J'arrive pas à mettre la main dessus! J'ai des tabi japonais et j'aimerai avoir une version talon :)

Lizoulipo: je préfère la 3eme paire!

Prêtresse du Glam

@Lizoulipo: La 3ème paire est disponible sur lets buy shoes (le déstockage du site Irregular Choice) à 39Livres50 :D

Messagère du Glam

Hello les filles,

Je vais surement commander ces 2 paires...mais j'hésite encore, avec quoi les porteriez vous?

Image

Image

Pour la paire aux lacets oranges, j'ai un short orange et des collants dans les violets, bordeaux etc. J'ai aussi un manteau en velour bordeau.
Pour la paire beige, je seche.

Ministre du Glam

un slim blanc et un haut violet ou beige? ou des collants blancs et une robe beige en laine/ matière naturelle?

Tu vas avoir les pieds qui flashent avec les 1ères ! ^^ mais avec un short orange, j'imagine très bien. Le rouge ça doit être pas mal non plus avec

Messagère du Glam

Oui j'aime beaucoup les chaussures colorées :) (je porte actuellement des docs vernies rouges par exemple)
Pas mal l'idée pour une robe beige, j'en ai une en plus :)
J'adore les chaussures, mais je veux éviter dans la limite du possible de devoir me racheter des tenues qui vont avec :)
Bon bah je valide ma commande alors :)

Ministre du Glam

C'est sur! Mais je pense que t'as quand même pas mal de chose qui peuvent passer avec. Les dernières, avec tous les tons naturels/pastels, je pense qu'elles peuvent passer.

Oh moi aussi, j'ai le modèle tout en paillette de l'année dernière avec le talon "diamand" pour "blingblinger" encore plus la chose lol, je pense que je vais pas m'en priver pour cette période de fête :)

Ministre du Glam

En vrac, mes idées pour ces deux paires qui m'inspirent énormément :P (dommage que je ne puisse pas mettre de talons :() :

-Les rouges
T-shirt blanc / slim noir / gilet rouge-orange-noir avec des motifs rouges etc.
T-shirt noir / slim brut / gilet coloré.
Robe rouge vif etc.
Ou bien dans une autre couleur et tu accessorises avec du rouge ou du orange (vernis à ongle, boucles d'oreille, barrettes etc.)

-Les beiges, avec une robe beige, un gilet assorti (ou violet foncé) et des collants écrus / violet foncé
avec les beiges,t u peux faire un petit rappel du violet du talon ;)
Si je vois bien, j'ai l'impression qu'il y a un peu d'écru dedans, donc pourquoi pas jouer avec ?

Voilou !

Recherche désespérément cette robe

Aller vers la page Précédent   1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook