Iro: questions pratiques et points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Iro: questions pratiques et points de vente  by on Sam Sep 13, 2008 13:06  

Bienvenue sur le sujet consacré à Iro et
Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

-Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques qui vendent cette marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles , voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Est- ce quelqu'un connait l'adresse de la boutique iro à bruxelles????

je ne trouve pas sur le net :( et je voudrais y aller aujourd'hui pour essayer une veste en cuir ...pas le temps les autres jours...
merciiiiiiiii

VIP de la bulle

by on Dim Sep 21, 2008 11:56  

Bon je compte me payer la tunique/robe Iro que j'ai repéré depuis longtemps!
Cependant, j'aimerais savoir si certaines sont au courant de la qualité des vêtements de la marque ?
Ce n'est pas un gros investissement mais ça en est quand même un,donc j'aimerais pouvoir la garder quelques temps quand même.... :lol: :lol:

VIP de la bulle

by on Dim Sep 21, 2008 15:00  

Je ne peux pas te donner de commentaire sur cette robe mais par contre, je viens de recevoir un t-shirt que j'avais commandé à LR et voici ce que j'en pense :
-aspect loose super sympa
-colori et imprimé magnifique
-coupe géniale
Là où ça pêche : j'ai quand même l'impression que les finitions sont pas top et qu'il faudra un lavage-essorage super doux, voire à la main, pour être sûr que ça ne "barre" pas à l'encolure...à suivre :wink:

PDGère du glam

by on Lun Déc 15, 2008 10:01  

coucou,je cherche un point de vente a toulouse,merci!!! :D

Déesse du Glam

moi et je veins de le recevoi en metal vielli clair super pou l'été je suis ravie!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

Salut les filles!

Que pensez-vous de la qualité des cuirs Iro? Il y a un sac dans la nouvelle collection qui me plaît pas mal et je voudrais savoir où ça se situe niveau qualité, finitions...
Merki!

Glam'bulleuse

Les filles, savez vous comment taille IRO?
J'ai repéré une veste en cuir qui me plait bien mais j'hésite entre taille 0 et taille 1.

Pour info, je suislimite 34/36 ou XS/S pour le haut, mais souvent je prends 36-S pour les vestes et les manteaux pour pouvoir bouger les bras
:lol:

Fraise des Bois

Prêtresse du Glam

Sur PDT retour de la veste Assela à -50%!! en taille 1:

http://iro.placedestendances.com/collec ... 479,354480

Présidente du Glam

Elle est sold out maintenant! Mais elle était dispo toute l'aprem en taille 1

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Papesse du Glam

a plus...

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Candice: c'est toi qui l'a prise?

Présidente du Glam

Non non ce n'est pas moi

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Papesse du Glam

C'est qui alors????

Image

Prêtresse du Glam

:lol:
Tu me fais trop rire avec tes images animés...

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Papesse du Glam

:lol: ça change des smileys...à force de voir toujours les mêmes...faudrait développer un peu plus et varier les choix :)

Glam'oureuse

@artperlis Je ne connais que le cuir iro version perfecto et c'est de la bonne came! Finitions au top , belle matière de cuir ... en bref ,pas déçue.

Glam'oureuse

Je remonte le sujet car j'aimerais savoir comment sont taillées leurs vestes/blousons en cuir : un 38 ou un 40 sont-ils de vrais 38 et 40 ? Ca taille petit, normal, grand ?
Merci d'éclairer ma lanterne ! :D

Prêtresse du Glam

ca taille plutôt petit

Glam'oureuse

Rah zut ! Merci de ta réponse CANDILY. :cry:

Prêtresse du Glam

Tu voulais t'acheter quelle veste?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook