|
|
|
arianee
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Bonsoir !
Récemment, j'ai fais tomber mon iPad par terre et évidemment il s'est fissuré.. Heureusement, l'écran tactile n'a lui pas été touché mais le coin en bas si.. J'aurais aimé savoir pour celles d'entre vous qui possèdent un Iphone, iPad ou Mac et qui ont déjà cassé leur écran, comment avez vous fait pour le remplacer pour que ca coute le moins possible ? Sachant qu'il est encore sous garantie, je pensais aller à l'Apple store mais le truc c'est qu'ils ne me le changeront pas étant donné que je l'ai fais tomber et que la garantie ne couvre pas les accidents.. (et ca se voit qu'il est tombé donc je ne peux pas mentir). Connaitriez vous des reparateurs independants qui vont ont fait ca pour pas trop cher ? Ou une autre solution ? Merci !
|
|
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
Salut, moi j'ai fissuré l'écran de mon IPhone 4 et d'un 3GS(oui on me surnomme Pierre Richard). J'ai trouvé un réparateur indépendant que Leboncoin, si je retrouve ses coordonnées et que tu les veux je te les filerais. Le mec est venu à la maison, très sympa et honnête. I'l m'a fait un prix intéressant pour les 2 d'un coup. Ce qui est bien c'est qu'il a un truc pour ne pas faire sauter la garantie Apple. Voilà pour ma part.
Mon Monde Ebay
|
arianee
Glam'bulleuse

|
Est ce quetu peux me dire combien ça t'a couté ? Je vais regarder sur lebon coin du coup, s'il y en a dans ma région. Je ne savais pas qu'il proposait aussi des services
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
Sisi tu trouves tous types de services sur Leboncoin. Moi il m'a changé les 2 vitre des Iphone pour 120€. C'était rapide et il était super cool.
VOila
Mon Monde Ebay
|
arianee
Glam'bulleuse

|
Pourtant j'ai tapé dans Services, ipad ou iphone il ne trouve rien.. Merci quand même c'est moins cher que je pensais
|
|