Invitée à une soirée de fin d'année scolaire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour/Bonsoir à toutes,

Voilà, j'ai 16 ans et une amie m'a invitée à la soirée de fin d'année de son école qui aura lieu la semaine prochaine, je ne connais donc personne à part elle et je ne sais pas du tout comment m'habiller pour pas que ça fasse trop alors que je suis "juste une invitée", et ni trop peu et donc complétement décalée par rapport aux autres..

J'aimerais donc savoir si vous auriez pas une petite idée de tenue à me proposer ^^
La soirée durera toute la nuit donc je ne pense pas que je tiendrais longtemps avec des talons très hauts :mrgreen:

Merci d'avance! :D

Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Robe pour bal de fin d'année ! Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Bal de fin d'année - lycée Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » tenue pour soiree etudiante à theme Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook