Invitée à un mariage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Invitée à un mariage  by on Dim Mai 01, 2011 16:45  

Bonjour,

Je suis invitée au mariage d'une amie au mois d'Aout, je cherche donc depuis quelques jours une idée de tenue mais je me rends compte que je suis complètement perdue. quelle tenue? robe ou pas robe? quelle couleur? Le thème du mariage est le cinéma et la mariée souhaite que nous portions une touche de bleu...

J'ai grandement besoin de votre aide, si vous avez quelque minutes pour m'aider sur le choix de la tenue, où l'acheter (budget grand max 100/150 euros), quelles couleurs associer...

Pour info je mesure environ 1m70 et suis plutôt ronde (taille 44), j'aimerai mettre une robe, comme je n'en porte jamais c'est l'occasion marquer le coup.

en cherchant sur internet j'ai vu cette robe (à droite)qui me fait rêver
Image

Qu'en pensez vous? Peut-on en trouver une similaire dans mon budget? si oui où? avec quoi peut-on porter ce genre de robe? Faut-il une morphologie particulière pour la porter? peut-on mettre des ballerines ou des chaussures plates car je porte très mal les talons...

Et sinon avez vous des boutiques à me conseiller, soir sur le net soit sur Lyon ou Saint-Etienne.

Un grand merci de m'avoir lu et d'avance merci pour vos réponses

A bientôt

Icolo

Présidente du Glam

Re: Invitée à un mariage  by on Dim Mai 01, 2011 16:59  

je la ytrouve superbe cette robe! C'est vraiment dommage que tu ne supportes pas les talons, elle aurait été très bien avec des sandales. Parcontre pour les commandes de robes bustier sur internet, c'est délicat car il faut que tu fasse du 44 en haut et en bas pour etre sure que le bustier ne sera pas trop petit ou trop grand.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'stagiaire

Re: Invitée à un mariage  by on Lun Mai 02, 2011 23:25  

Bonjour!

Je peux sans doute faire un effort pour les talons, mais seulement avec une paire de ballerine pas loin, au cas où!

J'ai peut-être trouvé quelque chose sur les 3 suisses qui nous propose de faire nous même nos robes, voici ce que ça donne quand je m'y essaye:
Image
Image

La première est chocolat en coton avec une ceinture bleue claire
La seconde est en soie, couleur pavot (ou pivoine selon l'humeur du site!) avec une petite ceinture "bleue acier"
Laquelle préférez vous? Est ce que chocolat n'est pas un peu trop sombre pour un mariage?

Qu'en pensez vous? et avez vous déjà essayer ce genre de commande sur mesure? est-ce aussi bien que ça en à l'air?
http://couture.3suisses.fr/studiointro.aspx

Merci de vos réponses!

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook