invitation pour Harvey Milk (Paris) / plus d'actualité

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

J'ai reçu une invitation pour le film Harvey Milk, valable pour 2 personnes, est-ce que l'une d'entre vous veut venir le voir avec moi ? Je précise que l'invitation est valable "dans toutes les salles, sauf samedi, dimanche, fêtes et veilles de fêtes" et que je pense y aller la semaine prochaine en soirée mais que je ne suis pas encore fixée.
:x Normalement, j'y vais avec Tiphanie !

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Dernière édition par Julie le Sam Mars 21, 2009 20:39, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: invitation pour Harvey Milk (Paris)  by on Jeu Mars 19, 2009 21:42  

Et bien moi je serai ravie, j'avais prévu d'aller le voir justement..! :D
Mais je ne suis pas sûre que ma présence te satisfasse, je ne suis pas une très bonne critique littéraire, et ne suis pas du tout cultivée concernant la lutte des gays aux Etats-Unis .. :lol:

Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html

Glam'bulleuse

Re: invitation pour Harvey Milk (Paris)  by on Jeu Mars 19, 2009 23:08  

Moi aussi ça m'interesse, même si bien sûr tiphanie est prioritaire, juste au cas où elle se décommanderait :)

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook