|
|
|
Inagda-
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Voilà, dans ma classe, il y a un homme ( ) de 16 ans qui me plaît énormément !
Pendant une matinée il y a environ 2 semaines, j'ai appris qu'il était une très grand fan de Jean Dujardin (ses arguments étant, par exemple, qu'il a réussi a obtenir un oscar dans un film muet, preuve de son talent et son charisme). On se parle rapidement de temps en temps, mais il passe la plupart de son temps avec sa bande de potes (et vous savez qu'une bande d'ados dégénérés de 16 ans n'est pas des plus intéressantes !). Il paraît que je lui plaît aussi, mais je n'ai pas plus d'infos que ça : long regards pendant les cours, et il me fixe souvent quand je passe devant lui. Je pensais du coup, lui proposer d'aller voir le dit film de J.Dujardin avec moi ! J'hésite énormément, les fois où j'ai "essayé de le draguer", ça s'est transformé en rumeur "Inagda veut se taper XXX "
Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Mon ego aurait du mal à accepter un refus 
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Oui c'est une très bonne idée. Il se rendra compte que 1) tu es attentive à ce qu'il t'a déjà dit 2) vous avez des goûts communs 3) ça se trouve il n'ose pas te le demander et sera très contente que tu fasses le premier pas.
Et pour les autres et bien, quand tu as 16 ans les potins sont inévitables. Et qu'un mec reste avec sa bande de pote, et bien ça que tu ais 10, 15 ou 25 ans et bien c'est assez similaire. Alors pour sa réaction, soit il explose de rire "ouarf ouarf ouarf nan ms la meuf m'invite quoi" et te dis non => dans ce cas ce n'est pas grave de prendre un vent il n'en vaut pas la peinte soit il te dit simplement "non" auquel cas beh ou moins tu seras fixée soit il te dit oui et tu auras tout gagné !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Inagda-
VIP de la bulle

|
Merci pour ta réponse Aleeks En cherchant dans quels cinémas ce film passait, j'ai cru comprendre qu'il ne serait pas dans ma ville, en fait Des idées pas trop cuculs de sortie ? 
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Quelle est ta relation pour le moment avec ce garçon? Vous vous parlez beaucoup? Des amis/ sorties en commun? Tu as son numéro, son msn, son facebook (un moyen de communication "privé" quoi)?
Ce qui marche bien en général c'est de faire le premier pas...mais pas tout à fait! Lui montrer que tu es open, tenter un rapprochement en douceur, lui tendre une perche qu'il pourra saisir aisément tout en faisant les choses pour qu'il pense que c'est lui qui est à l'origine de tout ça... tu vois un peu?
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Inagda-
VIP de la bulle

|
Je l'ai sur Fbk depuis qqes mois, et j'ai aussi son numéro  Pour le moment, et bien je suis amie avec sa meilleure amie, mon meilleur ami est ami avec lui, on est dans la même classe, une classe assez soudée. Quand on a l'occasion d'être quasiment seuls, on se parle (mais c'est assez gêné), mais on a le même humour ( nul )
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Tu ne peux pas essayer d'instaurer une promiscuité entre vous avec tous ces éléments?
Prendre une excuse: un cadeau commun pour l'anniversaire d'un ami, une aide pour un cours, un renseignement quelconque?
J'ai toujours fonctionné comme ça et en général ça fonctionnait.
Sinon au même âge que toi je me suis lancée avec un garçon de ma classe, on avait la même bande d'amis et je craquais sur lui: je me suis pris un joyeux "j'ai quelqu'un d'autre en vue, désolé". Ca a fait le tour de la classe, j'ai été génée pendant une semaine, mais je te rassure on s'en remet trèèèèès bien! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Inagda-
VIP de la bulle

|
Merci, j'essaierai 
|
|