Invitation 20 ans SURPRENANTE

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Invitation 20 ans SURPRENANTE  by on Mar Fév 01, 2011 10:13  

Bonjour, bonjour !

Courant mai, je fêterai mes vingt ans. Je suis donc en plein préparatifs car avec 70 convives venant de toute la France, il faut une organisation rigoureuse !

Je suis actuellement en réflexion quant à mes invitations.
Je voudrais faire faire ou créer des invitations originales et surprenantes ...

Par exemple, lorsqu'on ouvrirait l'invitation, il pourrait y avoir un tas de confettis qui nous sautent au visage ...

J'avais imaginé quelque chose comme ça : une invitation roulée autour d'un tube qu'il faudrait ouvrir et d'où les confettis sortiraient ... Je trouve les confettis kitch mais à la fois, je trouve que ça exprime bien le côté festif.

Si vous avez des idées permettant de réaliser ce projet ou d'autres idées toutes aussi surprenantes, merci de m'en faire part !

Bonne journée à toutes !

Glam'oureuse

Re: Invitation 20 ans SURPRENANTE  by on Mar Fév 01, 2011 10:47  

Pour mes 20 ans justement j'avais envoyé par mail une petite vidéo d'invitation super rigolote que j'avais faite à l'aide de ce site:
www.Acapela.tv

Glam'bulleuse

Re: Invitation 20 ans SURPRENANTE  by on Mer Fév 02, 2011 9:57  

Je trouve l'idée intéressante mais tout le monde n'a pas d'adresse mail car il y aura mes amis mais aussi ma famille dont mes grands parents par exemple... :D

Glam'bulleuse

Re: Invitation 20 ans SURPRENANTE  by on Sam Fév 05, 2011 18:34  

Aucune glamourette n'a d'idée pour une invitation originale qui "donnerait le ton" de la fête ?

Rencontrons nous » Salle de sport Amazonia invitation Strasbourg Rencontrons nous
Forme minceur sport et nutrition » Invitation Amazonia Strasbourg Forme minceur sport et nutrition
Relations : Amour, amitié, famille » Invitation au cinéma, ça marche ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Comment décliner une invitation à un mariage, poliment et sa Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Amitié: Invitation Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook