intimité dans un couple ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

intimité dans un couple ?  by on Jeu Déc 22, 2011 16:15  

Salut les filles !

Je ne sais pas si ce sujet existe deja, en gros ma question c'est comment vous vivez l'intimité lorsque vous etes en couple ? Je veux dire, aller aux toilettes tout ca lorsque Jules est là ?
Parce que personnellement il m'arrive d'etre "bloqué" au pont de carrément souffrir jusqu'à ce qu'il parte. On ne vit pas ensemble mais je me demande comment je vais faire lorsque je vivrais avec lui.

Suis je la seule dans ce cas ou y a t'il d'autres filles dans mon cas ?

[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]

Présidente du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Jeu Déc 22, 2011 16:19  

Je ne peux pas t'aider beaucoup, je n'ai jamais eu aucune inhibition de ce côté-là...

Mes ventes Ebay

Glam'oureuse

Re: intimité dans un couple ?  by on Jeu Déc 22, 2011 16:36  

J'avais beaucoup de mal à ce niveau au début. Au bout de presque un an, je suis allée vivre chez lui pour un mois, pour raison "professionnelles" (pour un stage quoi). Du coup je n'avais plus vraiment le choix d'attendre, et du coup ça s'est arrangé tout seul.

Présidente du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Jeu Déc 22, 2011 16:37  

@marelou02C'est souvent comme ça au début mais avec le temps ça se tasse.

Grande Prêtresse du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Jeu Déc 22, 2011 16:47  

Je ne dirais pas que c'est "normal" d'être un peu bloquée au début vis à vis de cela mais tout du moins je pense que c'est souvent le cas au début.
Cela l'a été pour moi, quand on ne vivait pas ensuite, puis au début de notre vie commune mais à un moment donné tu n'y prêtes plus autant attention, je dis pas qu'il faut pour cela laisser la porte ouverte hein, mais te retenir de faire pipi parce qu'il est dans la pièce d'à côté te semblera stupide un jour ou l'autre.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

PDGère du glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Jeu Déc 22, 2011 18:49  

Pareil pour moi au début tu fais attention, parfois trouve des subterfuges pour y aller sans qu'il s'en rende compte(la partie la moins glamour) mais quand tu vis avec ca vient tout seul tu t'en fiches. Je pense pas que tu puisse vivre avec quelqu'un en ayant ce genre de complexe, enfin je vois pas comment tu peux vivre comme ca.

Mon Monde Ebay

Prêtresse du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Jeu Déc 22, 2011 18:53  

C'est toujours un peu gênant au début mais après ça passe et ça fait partit du quotidien, on prête même plus attention à ce genre de chose :P

Prêtresse du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Ven Déc 23, 2011 10:57  

Jamais eu de complexe avec mon copain a ce niveau la, meme au début. Je me rappelle qu'au début de notre relation, je me disait que je ne m'étais jamais senti aussi a l'aise avec quelqu'un. Meme me déshabiller devant lui la première fois ne m'a pas complexée (bon la première fois y avait pas beaucoup de lumière, mais meme le matin avec lumière pas de complexe). C'était lui qui était "pudique", et c'était mignon. Aujourd'hui on s'en fiche, ça m'est deja arriver de faire pipi alors qu'il était dans la salle de bain (c'est pas un truc habituelle, mais si j'ai une envie pressante alors qu'il est sous la douche je vais pas attendre qu'il sorte. Mais que pipi hein ^^ sinon c'est abusé).

Prêtresse du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Ven Déc 23, 2011 14:12  

Au début j'avais tendance à avoir honte d'y aller, peur qu'il entende... fallait pas faire trop de bruit, éviter d'y rester trop longtemps pour qu'il s'en rende compte.
Et puis les choses se sont désamorcées toutes seules très rapidement parce que de son côté, il avait des problèmes gastriques qui l'obligeaient à y aller souvent et à faire un peu de bruit^^ et de mon côté j'avais des maux de ventre horribles qui venaient d'une constipation passagère due à un autre problème de santé: il a vite fallu qu'on sache tous les deux s'y faire et ne plus avoir de gêne.

En parlant de nos problèmes de santé, on a désamorcé la gêne.

Maintenant, pour parler de manière plus générale: que risques-tu à aller aux toilettes alors qu'il est à côté? S'il n'arrive pas à accepter que tu sois un être humain avant d'être une femme et que tu aies toi aussi besoin d'évacuer, il n'en vaut pas la peine, et au moins tu t'épargneras des mois de souffrance gastrique pour rien.
Qui plus est, je suis persuadée qu'en fait, il s'en fiche. Tu vas aux toilettes, comme tout le monde, pourquoi te rendre malade pour ça? Essayes de tourner ça à la dérision ou de lui en parler directement. Peut-être que si tu lui disais simplement que tu te sens gênée d'aller aux toilettes alors qu'il est là, il arriverait à trouver les mots qui te détendent. Cela ne se fera peut-être pas en une fois, mais petit à petit tu arriveras à y aller normalement.

Mon copain et moi en rions maintenant...il n'y a rien de grave ni honteux, mais tu ne peux pas passer ta vie à te retenir parce qu'il est là. Tu crois franchement qu'il te prend pour une princesse qui ne va jamais aux toilettes? Je pense qu'il n'est pas dupe ;lol:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

VIP de la bulle

Re: intimité dans un couple ?  by on Ven Déc 23, 2011 18:33  

lol ! oui du coup on en a parlé et rigolé mais je ne sais pas si ca ira mieux la prochaine fois ! de toute façon quand on passe tout le we ensemble j'ai pas le choix, faut bien évacuer !

merci les filles en tout cas de vos conseils ! :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Ven Déc 23, 2011 20:33  

J'avais le même problème au début, et au bout de 2 ans et demi la situation s'améliore. Ce qui est un peu bête c'est ce que souvent les mecs s'en fichent mais nous en faisons tout un fromage.

Présidente du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Ven Déc 23, 2011 21:49  

Ca fait deux ans que nous sommes ensembles et je n'y suis encore jamais allée. Mais je peux me retenir assez longtemps, ce qui ne pose pas trop de problèmes lorsque nous sommes en vacances. Lui en revanche n'a aucun problème, mais alors aucun... ^^

Présidente du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Sam Déc 24, 2011 12:03  

Geisha, tu veux dire que tu peux ne faire ni pipi ni le reste pendant des jours entiers ?!? Euh...

Mes ventes Ebay

Ministre du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Sam Déc 24, 2011 12:15  

Non je pense (j'espère) qu'elle ne parlait que de la grosse commission... Mais fais gaffe GEISHA, tu risques des occlusions intestinales à te retenir comme ca... C'est "contre nature" ! Le corps a besoin d'évacuer, point barre ;)
Limite je suis sure que ton médecin peut te prescrire des médicaments pour te 'détendre' un peu (sans pour autant avoir un rôle laxatif bien sur... Tue l'amour bonjour :lol:) !

Présidente du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Sam Déc 24, 2011 13:16  

Au bout de deux mois on est allé passer un we à Annecy, resto midi et soir (raclette, reblochonnade, tartiflette...).
Sachant qu'on était à l'hôtel donc une petite chambre avec WC juste à côté, je vous laisse imaginer.
D'ailleurs je lui avais dit "là chéri on a passé un cap dans notre relation" :lol:

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Prêtresse du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Dim Déc 25, 2011 21:35  

Je suis "choquée" que ce soit si génant pour tant de personnes. Surtout au bout d'un certain temps dans la relation. Okay c'est pas glamour de faire caca, mais c'est naturel, je vois pas comment ton copain pourrait te repprocher de faire tes besoins ! En vous lisant je me dis que je suis bien contente de ne pas avoir ce type de gène avec mon copain, je peux sortir devant lui "je reviens, je vais aux toilettes" sans complexe.. Je compe plus le nombre de fois ou on a dormi a l'hotel et que la salle de bain était dans la chambre. Et si j'ai besoin de rester deux heures dans les toilettes parce que j'ai mal au ventre je vais pas me priver car ce serai contre nature. Comme Shryelle a dit, on est pas des princesses qui ne vont jamais aux toilettes, ne pètent jamais, ne rotent pas etc.

PDGère du glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Lun Déc 26, 2011 1:46  

Moi je la comprends. Ça fait plus de deux ans et demi que l'on est ensemble et à chaque fois que je suis obligée d'aller au toilette pour faire le numéro 2, je m'excuse. Pour moi ça a toujours été quelque chose de compliqué et intime, et ça ne me fait pas jamais plaisir mais bon cest vie... ( à chaque fois que je fais le numéro 2 je vis un calvaire car je suis une constipée chronique... :oops: )
Mais ce qui me gêne le plus c'est que lui se lâche vraiment, il émet ses gaza sans retenu, ne pense pas toujours à fermer la porte et lorsque je lui demande de me montrer un peu plus de respect il me regarde comme si j'étais une extraterrestre. Oui c'est naturel mais ce n'est pas une raison de partager, ça doit rester entre toi et tes toilettes (oui je sais je suis folle!)

Glam'stagiaire

Re: intimité dans un couple ?  by on Lun Déc 26, 2011 1:48  

Sa me stresse et gêne aussi, mais vas falloir passé au dessus de sa car on part une semaine en vacances ensemble.
La dernière fois nous faisions les magasins, et envie pressente, obligé de lui dire plus ou moins. Lui sa a ne l'a pas gêné ( contrairement a moi 8) )

Glam'bulleuse

Re: intimité dans un couple ?  by on Lun Déc 26, 2011 10:32  

Nous c'est l'inverse, on est le couple "anti-glamour" au possible. "Je reviens je vais déposer un cierge" "Attends je vais faire caca" "Ah ça fait du bien d'expulser j'avais mal au ventre" sont notre quotidien :lol:
Lui ne pète pas souvent mais moi j'ai des soucis d'intestin qui font que j'ai énormément de gaz donc je me prive pas, et c'est pas discret du tout :lol:

Désolée pour l'anti-glamour mais mince quoi, son homme c'est bien LA personne avec qui on n'a pas à avoir de complexes et encore moins concernant la chose la plus naturelle au monde ;)

Présidente du Glam

Re: intimité dans un couple ?  by on Lun Déc 26, 2011 11:12  

@Blinisshttp://www.carolinedaily.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook