|
|
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
@althea Oulah pardon, je répondais simplement à la question plus haut.
Je parlais du sujet avec une amie il y a peu, d'où mes interventions.
Je ne posterai plus ici !
|
|
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Swingin a écrit: @althea Je ne posterai plus ici ! Ne réagis pas comme ça Swingin, mets-toi juste à ma place, même si parfois je fais ma petite gorette, j'ai pas forcement envie qu'on me traite de beauf Enfin bref.
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
@ désolée d'avoir jetée de l'huile sur le feu mais je n'avais vraiment pas compris. Bref
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
J'ai bien précisé que ce "qualificatif" (pour ce qu'il vaut) ne vaut que lorsque la sensibilité de l'autre n'est jamais prise en compte.
Du reste, comme cela a été dit, tout est une question d'apporter un peu de légéreté à ce sujet somme toute trivial et quotidien.
Je réagissais plus à celles qui déploraient l'attitude de leur copain qui semblait lui ne pas comprendre de quoi il en retournait.
Mais passons.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
Les filles, faut regarder les choses d'un peu plus loin j'ai tout à fait saisi que la remarque de Swingin était pour le copain d'ahodrey et althea, en ce qui me concerne je ne te range absolument pas dans la même catégorie, tu parlais bien de la situation entre ton copain et toi, pas de méprise.
Pas taper hein... c'est juste que c'est dommage qu'il y ait eu un malentendu 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Je me suis sentie directement visée et visiblement j'ai eu tort. Donc au temps pour moi
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
Je up rapidement pour dire que le sujet est abondamment traité dans le dernier n° du magazine Causette, que vous pouvez acheter en kiosques ou chez le marchand de journaux ! On y apprends d'ailleurs que les femmes sont plus sujettes à la constipation que les hommes

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
|
Fashionisto
VIP de la bulle
Message(s) : 174

|
Moi je suis d'accord avec vous toutes, et je dis +1 à tous les messages de ce forum Et aussi, je vous aime !
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2886

|
Ca serait sympa de pas pourrir le forum avec ton cirque de mec vexé, s'il te plaît. C'est bon,on a compris... 
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Alors moi je commence seulement à pouvoir faire la grosse commission alors que mon copain est à la maison aussi. Au bout de 3 ans. Et on a une grande maison avec 2 toilettes, donc je vais dans celles qui sont à l'étage
J'ai des amies que ça ne dérange en rien, j'en connais une qui fait tout cela la porte ouverte
Sinon une petite vidéo pour illustrer le sujet:
http://www.youtube.com/watch?v=D_f5goq0mv8&feature=related
Mes ventes chaussures taille 36
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
De mon côté, je n'ai plus de souci avec ça. Au début, j'avais tendance à faire "le plus vite possible" pour ne pas qu'il se doute que j'y allais pour la grosse commission, et puis y'avait la technique du papier au fond pour ne pas faire de bruit 
Mais on a vite du se défaire de cette gêne parce que lui comme moi avons l'estomac et les intestins fragiles, au moindre stress, ça part direct dans le ventre, et comme mon chéri et moi sommes des grands stressés de la vie, on a souvent des problèmes à ce niveau-là, et ça devenait ingérable.
Sinon niveau flatulences, on a mis près d'un an et demi avant d'oser le faire l'un devant l'autre. Aujourd'hui on en rigole, et même s'il fait parfois son "faux farouche", il s'amuse de m'entendre y aller et me fait des blagues, du coup, je m'amuse à le choquer parfois. (comme quand il me demande où je vais si je me lève alors qu'il est à côté de moi.. "ben je vais faire caca, tu veux venir?" j'adore voir sa tête à ce moment là )
Hum, bref, pour parler de manière plus générale, je pense que s'il y a bien un endroit où on doit pouvoir se lâcher (dans la limite du respect bien sûr) et être détendu du slip, c'est chez soi, alors quand on vit ensemble, il me paraît primordial de désamorcer la situation embarrassante très rapidement.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Fashionisto
VIP de la bulle

|
Ouch! J'aurais mieux fait de ne pas lire ce sujet, je pensais que les femmes ne faisaient jamais caca... Je suis traumatisé ! 
|
Bugle
Messagère du Glam
Message(s) : 482

|
Shyrelle a écrit: quand il me demande où je vais si je me lève alors qu'il est à côté de moi.. "ben je vais faire caca, tu veux venir?" j'adore voir sa tête à ce moment là  . On en est pas encore à ce stade. On va habiter ensemble dans 3 semaines, je vais peut-être pouvoir tenter. (Ah, les défis pourris  )
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Je te rassure c'est pas à chaque fois, mais du coup, il me dit "tu m'en vois ravi" et je lui réponds "ben fallait pas demander".

Sinon, la plupart du temps, chacun fait ses petites affaires sans que l'autre s'en aperçoive vraiment, une vie normale quoi! 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
@Fashionisto Je te rassure, moi je ne fais jamais caca, je ne pète pas non plus et enfin je ne mange que des macarons.
|
Fashionisto
VIP de la bulle

|
@nimapa Aaaah! Tu me rassures 
|
|