Interviewer un professionnel de mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Interviewer un professionnel de mode  by on Dim Nov 06, 2011 19:01  

Bonjour,

Étant actuellement en dernière année de licence d'économie-gestion, je commence dès maintenant à chercher ce que je pourrais faire l'année prochaine.
Je suis passionnée de mode et cela pourrait être une alternative très intéressante..
Du coup, je recherche des professionnels dans ce domaine (rédactrice mode, styliste, assistante, ...) afin d'obtenir quelques renseignements sur ces métiers.

J'aimerais donc trouver une personne qui puisse me parler de son métier au travers de quelques questions. Ceci constituerait une réelle aide pour mes recherches.

Je vous remercie et n'hésitez pas à me contacter par MP.

Je vous souhaite une bonne soirée =).

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - mode textile Mode - déco fait main

Caroline Daily on Facebook