|
|
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Connaissez-vous ce site? Il dit garantir l' authenticité des articles de luxe proposés, articles de seconde main. Cela dit, sur le site Instant luxe, les carrés Hermès mesurent 40x40. Sur le site Hermès, les carrés, eux, font 45x45. carré Hermès Qu' en pensez-vous? Avez-vous déjà commandé sur ce site? J' attends vos avis
|
|
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
Je ne me suis pas inscrites pour pouvoir regarder le site entièrement mais il y a plusieurs choses qui me gênent...
La dimensions des carrés comme tu l'indiques, c'est déjà un point qui me fait dire prudence!!
Le fait qu'il est assez de "stock" pour pouvoir carrément faire des ventes privées.
Et le dernier point de ce que j'ai pu voir, les prix qu'ils proposent je pense à un portefeuille Dior à 40€. Tu as le prix des carrés Hermès? Tu n'as pas une photo d'un article qu'ils proposent? (Burberry et Vuitton de préférence, ce sont les marques que je possède donc je pourrai comparer quelques points voir si c'est des vrais, même si je doute qu'ils mettent les vraies photo s'ils vendent des faux :s)
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
Mouais j'ai saisi le procédé... Tu as donc une chance sur très peu de te faire avoir, car tout ce qui souhaitent vendre leur contrefaçons vont le mettre en espérant passer au travers du filet...
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
lailasan
VIP de la bulle
Message(s) : 145

|
Leur revue de presse a l'air rassurante en tout cas. Mais peut-être ça veut pas dire grand chose?
|
jackie's spring
Présidente du Glam

|
Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler mon étonnement quant à la dimension des carrés et leur demander des précisions, c' était hier en début d' après-midi mais je n' ai pas eu de réponse Je vous tiendrai au courant Yaya 51500: j' irai voir si ils ont des articles vuitton ou burberry et je te mettrai les photos. Sinon, tu peux t' inscrire sur leur site, c' est gratuit. Si tu cliques sur le lien tu as l' image et le prix je suis allée voir, qu' en penses-tu? foulard vuitton écharpe vuitton châle vuitton châle
|
jackie's spring
Présidente du Glam

|
dernières info: ils m' ont répondu que ce n' était pas des gavroches mais des pochettes ce qui explique la différence de mesure. Mais sur le site Hermès, les pochettes ne se font que pour homme et mesurent 42x42 et non 40x40 
|
STEPETTE
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
le site instantluxe est très fiable, j'y ai acheté de nombreux sacs. Tous les articles achetés sont livrés accompagnés d'un certificat d'expert (dont la liste par spécialité est sur le site) et ainsi vous etes sure de ne pas acheter de contrefaçon. Effectivement, on peut mettre ce que l'on veut en vente, mais comme à chaque envoi, chaque article passe par l'expertise, il n'y a pas de contrefaçon possible. De plus, si l'expert déclare que l'article que vous vendez est une contrefaçon, vous serez facturé de 75 euros de frais d'expertise, la vente annulée et l'acheteur evidemment remboursé. Après, je ne suis pas sure que vous soyez à nouveau accepté sur le site comme vendeur ... Evidemment, la sécurité a un prix et les articles proposés sont chers (rien à voir avec les prix EBay). J'éspère vous avoir renseignées. Comme sites super fiables, il y a aussi opportunities et le depotvente parisluxe.
|
lauraaa
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
Voulant vendre un sac (j'ai dailleurs fais un topic pour avoir des conseils), j'ai regardé ce site. Et pour le sac que je voulais vendre ils prenaient 150 euros de comission environ o_O Je trouve cela exageré pour un sac qui neuf, vaut 535 euros. Au final je pense que si l'on a la preuve que ce que l'on vend est vrai, il vaut mieux essayer de le vendre par ses propres moyens.
|
titechante
Glam'stagiaire

|
J'ai fait deux achats sur ce site et en suis très satisfaite : en ce qui concerne l'authenticité des articles proposés, ils ont des experts chargés de vérifier si le sac est contrefait ou non, là réside leur force : le vendeur malhonnête qui vend des faux hermés ou chanel ne pourra réaliser sa vente. C'est sûr que par rapport à d'autres sites, c'est un sacré gage de confiance.
|
lilyrose06
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Je suis inscrite en tant que vendeur sur Instant Luxe depuis environ 2 ans. Au début, le site était vraiment très sérieux, le délai de paiement était court (environ 10 jours après l'envoi de l'objet), j'étais ravie de pouvoir confier mes objets de luxe à un site si "carré" ; mais depuis quelques mois, le site s'est dégradé ; j'ai commencé par m'apercevoir qu'ils toléraient des annonces avec des photos prises sur google image et non des photos perso (comment juge-t-on de la qualité d'un produit dans ces conditions !?!) ; j'ai ensuite vendu une paire de lunettes que j'ai expédié le lendemain de l'acceptation de la vente. Au bout d'un mois, je n'avais pas de virement sur mon compte, j'ai alors appelé et on m'a répondu que les experts n'avaient pas pu authentifier mes lunettes (achetées chez un opticien quand même et envoyées avec l'étui d'origine + boite de la marque !). Si les experts ne sont pas capables de se prononcer correctement sur l'authenticité d'une simple paire de lunettes, imaginez ce que ce serra pour un sac Chanel ou Hermès...s'ils ont pris mon objet pour un faux alors que ce n'était pas le cas, ils peuvent très bien prendre un faux, pour un authentique !!!! SITE A EVITER !
|
lilyrose06
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
@Agnali Pour un achat de sacs de luxe d'occasion, je conseille le site itbag.fr, ils sont très sérieux et on a la possibilité de payer en 3 fois sans frais. (indisponible aujourd'hui) Dommage pour le site instant luxe, au début ils étaient très bien mais comme beaucoup, quand ça s'agrandit, ça perd tout le sérieux.
|
Choco-late
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Je suis allé voir le site et a priori rien de particulier, mais ce que tu dis est suspect par rapport aux dimensions et surtout, les demoiselles qui sont venues commenter en faveur du site n'ont écrit qu'un message qui vante ce site. Si un site doit se rabaisser à venir poster des messages pour s'attirer des clients c'est qu'il n'est pas trés clair. Aprés il ne s'agit que de mon opinion 
|
evparis
Glam'stagiaire

|
site très sérieux qui ont pignon sur rue avec un showroom, pour moi c'est un site vitrine, car même si les réductions sont correct ont peux trouver mieux, vous pouvez trouvez ces articles sur d'autres sites avec des meilleurs réductions,car ils sont intermédiaires et leurs commission est de 20 à 30%, pour exemple j'ai achetée un sac Chanel qui était sur le site instant luxe et vestiaire des copines, j'ai pu l'acheter sur videdressing.com ou leboncoin ou ebay avec un paiement paypal à moin de 20% du prix afficher sur ces 2 sites je l'ai reconnue grâce aux photos, j'ai gagnée 150 euros et vous pouvez communiquer avec les vendeurs ou les acheteurs pour une remise en main et acheter en toutes sécurités bon shopping
|
AnneCharlotte
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Je viens de regarder le site et j'ai vu de faux sac dior à vendre, honteux!
|
lialoubag
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Je suis assez étonnée de tout ces avis négatifs! pour ma part j'ai fait plusieurs achats/ventes chez eux et j'en ai été très satisfaite! J'ai même eu le service client et ça s'est très bien passé! Ayant été vendeuse, je sais que le site fait l'authentification après que le produit ait été vendu, c'est sûrement pour ça que vous avez vu des faux sacs Dior @ANNECHARLOTTE .. Je suppose! Car pour avoir déposer mes sacs directement dans leur lieu de travail, j'ai pu les rencontrer et ils sont très sérieux!
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
c'est bizarre, les seuls avis positifs sont donnés par des nouvelles sur le forum qui ont très peu de posts... Ca sent à plein nez le responsable du site qui cherche de la clientèle ca...
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
lialoubag
Glam'débutante

|
Oui, je suis nouvelle sur le forum, parce que je voulais répondre à un message sauf que je ne pouvais pas en tant qu'invitée. Je trouve ça bien triste que vous pensiez cela car ce n'est pas du tout le cas.
|
Choco-late
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
J'avais déjà fait la remarque . Oui enfin Lialoubag tu comprends que cela nous semble étrange, tu n'es pas la seule à essayer de vanter ce site et la première chose que tu fais au lieu de te présenter c'est vanter ce site.
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2192

|
|
lialoubag
Glam'débutante

|
@Choco-late Je n'avais pas vu ta réponse, je n'avais pas remarquée la deuxième page.. Oui, évidemment, je peux comprendre que ça puisse paraître suspect, mais pour le coup, je ne me suis jamais présentée sur aucun des forums auxquels je m'inscrit. Après, comme je vous l'ai dit, j'ai déjà traité avec cette entreprise et j'ai bien aimé, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. De mon avis, je conseille, bien que la commission est élevée mais pour ma part, ça me rassure. Quant aux "tu es nouvelle et tu vantes le site" c'est tout à fait réciproque dans le sens où il y a également des personnes qui sont nouvelles mais qui détruisent le site. J'essaie d'être objective, à vous de voir !
|
|