|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes looks sur lookbook |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Quand je dois héberger une image sur Image Shack, je dois sélectionner le hotlink nº2, sinon ça ne marche pas. Peut-être est-ce le problème que tu rencontres? |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Tu peux aussi faire un clic droit sur ta photo, copier l'adresse ou alors aller dans les propriétés de l'image et ensuite entourer cette adresse des balises IMG On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je suis un peu perdu les filles... |
|
Glam'gurû |
Le plus pratique est de passer par un hébergeur car les fichiers joints tu dois les supprimer au fur et à mesure car ils sont limités à 20 par personne.
Mes looks sur lookbook |
|
j'ai toujous une image riquiqui alors que j'ai bien coché resize image 480 X 640, quelq'un peut-il m'aider ? |
|
Glam'gurû |
C'est dans le code je pense, l'adresse à copier c'est celle là :
Mes looks sur lookbook |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Déjà ce n'est pas normal que tu ne voies pas les images de Caroline plus haut. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
VIP de la bulle |
|