Insérer une image dans un message

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Insérer une image dans un message  by on Ven Août 01, 2008 16:11  

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour insérer une image sur le forum:

Image

Avec: Image
Adresse du site

Image
Image Cliquez sur Image
Image Sélectionnes la photo sur ton ordinateur

Image
/!\: Si tu coches sur la case à côté de: "Resize Image", tu peux transformer la dimension de ton image (en taille avatar, normal, etc.)
L'idéal pour une photo de taille normale est : 640 x 480

Et cliques sur Image

Pour finir:
Image
Ce qui est entouré en rouge est un lien qui vous permet de mettre une image directement sur le forum sans avoir à cliquer sur Image
Ce qui est entouré en vert est un lien ou il vous faudra utiliser la balise Imagepour insérer une image sur le forum.(Ps: pratique pour aligner des photos à la suite)

Image Des questions pour "Comment poster une image" ? Posez là ici!

Image

Et n'hésitez pas à consulter le topic si vous avez un trou de mémoire ou invitez d'autres membres à le lire !Image

ImagePour toute autres questions, merci de contacter un modérateur par MP.Image

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Lun Sep 14, 2009 20:32  

**

Dernière édition par Galla_Placidia le Jeu Août 05, 2010 19:36, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Lun Sep 14, 2009 21:06  

Quand je dois héberger une image sur Image Shack, je dois sélectionner le hotlink nº2, sinon ça ne marche pas. Peut-être est-ce le problème que tu rencontres?

Dites non aux OGM!

Présidente du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Lun Sep 14, 2009 21:16  

**

Présidente du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Lun Sep 14, 2009 21:18  

**

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Lun Sep 14, 2009 21:35  

Tu peux aussi faire un clic droit sur ta photo, copier l'adresse ou alors aller dans les propriétés de l'image et ensuite entourer cette adresse des balises IMG

Image

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Présidente du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Lun Sep 14, 2009 21:38  

**

Dernière édition par Galla_Placidia le Jeu Août 05, 2010 19:35, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Lun Sep 14, 2009 21:41  

Ca ne marche pas car tu fais une erreur dans l'adresse. Par sur ton dernier essai, il suffit juste que tu enlève le signe / que tu a mis avant [/img]. Et là tu verras ton image apparaître. :wink:

Présidente du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Ven Sep 25, 2009 10:14  

Je suis un peu perdu les filles... :oops:
Doit-on automatiquement passer par un hébergeur ou bien peut-on poster directement une photo à l'aide de la fonction "ajouter des fichiers joints" qui se trouve en bas lorsque je réponds à un message?
Quelle est la différence entre ces deux solutions (si les deux existent bien :wink:) ?

Glam'gurû

Re: Comment poster une image ?  by on Ven Sep 25, 2009 10:16  

Le plus pratique est de passer par un hébergeur car les fichiers joints tu dois les supprimer au fur et à mesure car ils sont limités à 20 par personne.

Mes looks sur lookbook

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Lun Oct 05, 2009 19:26  

j'ai toujous une image riquiqui alors que j'ai bien coché resize image 480 X 640, quelq'un peut-il m'aider ? :(
Image

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'gurû

Re: Comment poster une image ?  by on Lun Oct 05, 2009 19:27  

C'est dans le code je pense, l'adresse à copier c'est celle là :
http://img59.imageshack.us/img59/4708/1000328.jpg

ce qui donne :
Image

Mes looks sur lookbook

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Lun Oct 05, 2009 19:39  

merci ! :)

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

VIP de la bulle

Re: Comment poster une image ?  by on Mar Oct 27, 2009 22:09  

Image

Bon je crois que j'ai compris ><

http://pliinelovesfashion.typepad.com.

VIP de la bulle

Re: Comment poster une image ?  by on Mer Nov 11, 2009 15:41  

J'arrive toujours pas à le faire sa m'eneeeeeeerrve ><'
En plus je voit pas les images d'expliquations de Caroline !

:D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment poster une image ?  by on Mer Nov 11, 2009 20:06  

Déjà ce n'est pas normal que tu ne voies pas les images de Caroline plus haut.
Sinon si ta photo ne provient pas d'Internet mais de ton disque dur, il faut que tu l'héberges sur un serveur, celui de ton choix... imageshack, picasa, etc.
Ensuite tu récupères l'adresse de cette photo (clic droit -> propriétés), tu copies ce lien, puis tu le colles dans le corps du message. Tu le sélectionnes et tu cliques sur les balises "img", ça va entourer le lien de la façon suivante: [img]...[/img]. Et tadaaaa l'image s'affiche! ;-)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

VIP de la bulle

Re: Comment poster une image ?  by on Jeu Nov 12, 2009 17:49  

Je voit toujours pas la dernière ( qui est un peu la plus importante non ?)
Merci beaucoup pour les explications des que j'ai une minute :) 8)

:D

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Rencontrons nous » Des glamourettes à Sens ou dans le Sénonais ? Rencontrons nous
Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Vous faites quoi dans la (vraie) vie? Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon de thé » Et vous, vous aurez quelle tête dans ... 35, 40, 50 ans? Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook