|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Moi, ça me fait rire de voir qu'il y a un sujet sur l'injustice, que certaines se disent choquées par la pauvreté dans le monde et qu'à côté de ça, ces mêmes personnes viennent tous les jours sur le forum poster leur petites tenues ou mettre une photo de leurs derniers achats (la plupart du temps, bien cher d'ailleurs... avec le prix d'un de vos sacs, on pourrait nourrir un enfant en Afrique, par exemple, sans problème). |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je suis d'accord avec Framboisine. D'ailleurs c'est ce que je dis dans mon post la page précédente. Mes ventes chaussures taille 36 |
Papesse du Glam |
framboisine123 a écrit: Moi, ça me fait rire de voir qu'il y a un sujet sur l'injustice, que certaines se disent choquées par la pauvreté dans le monde et qu'à côté de ça, ces mêmes personnes viennent tous les jours sur le forum poster leur petites tenues ou mettre une photo de leurs derniers achats (la plupart du temps, bien cher d'ailleurs... avec le prix d'un de vos sacs, on pourrait nourrir un enfant en Afrique, par exemple, sans problème).
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Bien sûr. Heureusement que tout n'est pas noir ni blanc Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
... Ou au sein d'un pays riche, le contraste riches/pauvres, justement. Cela dit sans volonté de polémique : j'achète des fringues, qui sont certainement considérées comme chères par une partie de la population. Cela ne m'empêche pas par ailleurs de donner de mon temps et de mon argent pour aider. |
|
framboisine123 a écrit: Moi, ça me fait rire de voir qu'il y a un sujet sur l'injustice, que certaines se disent choquées par la pauvreté dans le monde et qu'à côté de ça, ces mêmes personnes viennent tous les jours sur le forum poster leur petites tenues ou mettre une photo de leurs derniers achats (la plupart du temps, bien cher d'ailleurs... avec le prix d'un de vos sacs, on pourrait nourrir un enfant en Afrique, par exemple, sans problème). C'est pas un peu simpliste, ça
Mon vide dressing |
|
Présidente du Glam |
@allesklar Pour le coup c'est ton argument que je trouve simpliste " c'est pas parce qu'on se prive que les autres iront mieux" ..On ne parle pas de se priver mais de faire des petites concessions dans son quotidien, de tout simplement aider les autres sans que ça soit pour autant financier. Je me permets de dire ça car avec ma famille on le fait tous les ans (on réunit une somme d'argent qu'on donne ensuite à des gens qui en ont besoin ). Je pense que si avec ma famille on le fait alors que nous n'avons pas d'énormes revenus, tous les ménages de la classe un peu plus que moyenne peuvent le faire. Après , c'est un choix personnel évidemment chacun fait face à des situations différentes. |
|
Je n'ai jamais dit le contraire, encore une fois
Mon vide dressing |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
framboisine123 a écrit: @allesklar Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant et j'ai bien répété deux fois qu'il s'agissait d'un exemple. Bien entendu, je l'ai choisi pour être à votre niveau, il fallait que ça soit parlant, j'aurais pu parler des enfants kurdes en Irak mais question de niveau. Ça va les chevilles ? |
|
Bon ben non, c'est pas marrant*, restons trèèès sérieux et cessons d'acheter des futilités qui pourraient nourrir tout un camp de réfugiés du Darfour .... pas taper
Mon vide dressing |
|
Ministre du Glam |
Pas pour dire, mais les kurdes, c'est pas que en Irak, c'est aussi en Turquie... (d'ailleurs c'est le conflit kurdes/turque qui empêche entre-autre, l'adhésion du pays à l'UE) Bref c'était une parenthèse. |
Prêtresse du Glam |
|
|
Ouiiii! Je m'en souviens. C'est c*n comme un épisode de Friends peut réfléchir
Mon vide dressing |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|