|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
je pense que la plus grande injustice c'est la naissance : naître dans tel pays, de tel s***, de telle couleur, dans tel milieu, telle famille... car ce sont des choses auxquelles on ne peut rien et qui conditionnent pourtant nos vies. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Et oui, il y a toujours une part plus ou moins grande de déterminisme.
Mon vide dressing |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Framboisine123 a écrit: Citer: Candily, ce que tu penses de ma façon de m'exprimer, je m'en contrefous un peu, à vrai dire. et bien dis donc, ca t'a touché mon commentaire, je ne pensais pas à ce point! Je te souhaite d'apprendre à t'exprimer sans être vulgaire, vue ton (petit) niveau il y a du travail. Framboisine a écrit: Citer: Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant et j'ai bien répété deux fois qu'il s'agissait d'un exemple. Bien entendu, je l'ai choisi pour être à votre niveau, il fallait que ça soit parlant, j'aurais pu parler des enfants kurdes en Irak mais question de niveau. Allez Framboisine123 enflamme toi tu n'attends que cela! |
|
Ministre du Glam |
Alors, j'hallucine à quel point tu peux être... dédaigneuse !!! Oui je sais ce qu'est un exemple. Mais quand tu envoies un exemple dans la face des gens en leur disant "que tu voulais te mettre à leur niveau", comme si on était des femmes stupides. Alors oui, j'arrive, et je complète l'information balancé à moitié. |
|
PDGère du glam |
Moi ce que je trouve injuste c'est de pas pouvoir choisir entre des sneakers et des boots en cuir, je ne sais pas comment font certaines d'entre vous c'est inégal cette détermination dans les décisions.... Je trouve aussi injuste de pas être plus proche de Paris pour aller aux vente presses! Et puis j'en ai marre aussi de tomber toujours sur des supers fringues ou chaussures jamais dans ma taille, s'il n'y en a qu'une qui manque c'est la mienne. Et le truc le plus abominable c'est tous ces appels à solidarité , ces dons qu'il faut faire à Noël alors que c'est bientôt les soldes et que j'ai pas d'argent à gaspiller.... |
|
PDGère du glam |
Dernière édition par LallaRookh le Lun Déc 19, 2011 21:03, édité 1 fois.
|
|
Bon, je suis d'avis de ne pas tenir compte des petites piques de Framboisine.
Mon vide dressing |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
LaBruxelloise a écrit: La plus grande injustice au monde, c'est que ce sont les femmes qui se coltinent les grossesses et les règles, et la ménopause, tandis que les mecs, ils sont bons vivants. Ca, on s'est fait niqué pour le coup ! +1 !! C'est claire le nombre fois ou j'ai été malade comme un chien et que je disais à ma mère "je veuuux être un garçoooooonnn pour ne plus avoir mal au veeeeentre snif" ! lol |
|
Glam'bulleuse |
LaBruxelloise a écrit: La plus grande injustice au monde, c'est que ce sont les femmes qui se coltinent les grossesses et les règles, et la ménopause, tandis que les mecs, ils sont bons vivants. Ca, on s'est fait niqué pour le coup ! eux ils ont l'éja*** précoce, ils vivent moins longtemps et ils ont des poils absolument partout ^^ |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ce qui me révolte le plus, c'est vraiment toute cette nourriture qu'on jette comme ça, sans le moindre scrupule, parce que "ce n'est pas vendeur". Des endives ou des pommes qui ont reçu un petit coup et hop, poubelle!
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Messagère du Glam |
|
|
Jusqu'à ce que tout se casse la gu*ule. C'est facile d'être fataliste.
Mon vide dressing |
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|