Injustice dans le monde contemporain.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Désolée je n'avais pas compris !

Présidente du Glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 19, 2011 18:41  

je pense que la plus grande injustice c'est la naissance : naître dans tel pays, de tel s***, de telle couleur, dans tel milieu, telle famille... car ce sont des choses auxquelles on ne peut rien et qui conditionnent pourtant nos vies.

après c'est clair que le dire ne changera pas la face du monde !!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 19, 2011 18:52  

Et oui, il y a toujours une part plus ou moins grande de déterminisme.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

@LaBruxelloise Oui, les Kurdes, c'est en Turquie, et en Iran etc etc un exemple, tu sais ce que c'est?
Candily, ce que tu penses de ma façon de m'exprimer, je m'en contrefous un peu, à vrai dire. :)

Prêtresse du Glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 19, 2011 19:43  

Framboisine123 a écrit:

Citer:
Candily, ce que tu penses de ma façon de m'exprimer, je m'en contrefous un peu, à vrai dire.

et bien dis donc, ca t'a touché mon commentaire, je ne pensais pas à ce point! Je te souhaite d'apprendre à t'exprimer sans être vulgaire, vue ton (petit) niveau il y a du travail.

Framboisine a écrit:
Citer:
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant et j'ai bien répété deux fois qu'il s'agissait d'un exemple. Bien entendu, je l'ai choisi pour être à votre niveau, il fallait que ça soit parlant, j'aurais pu parler des enfants kurdes en Irak mais question de niveau.

Allez Framboisine123 enflamme toi tu n'attends que cela!

Ministre du Glam

Alors, j'hallucine à quel point tu peux être... dédaigneuse !!! Oui je sais ce qu'est un exemple. Mais quand tu envoies un exemple dans la face des gens en leur disant "que tu voulais te mettre à leur niveau", comme si on était des femmes stupides. Alors oui, j'arrive, et je complète l'information balancé à moitié.

Tu es sur le sujet des injustices, on est d'accord ? Tu nous parles des kurdes qui sont persecuter, et tu arrives, et tu traites les gens comme de la mer*e. Alors avant de t'offusquer devant ces situations, offusque toi de ta propre attitude. Non mais... ça veut changer le monde et ça ne sait même pas s'exprimer respectueusement.

PDGère du glam

Moi ce que je trouve injuste c'est de pas pouvoir choisir entre des sneakers et des boots en cuir, je ne sais pas comment font certaines d'entre vous c'est inégal cette détermination dans les décisions.... Je trouve aussi injuste de pas être plus proche de Paris pour aller aux vente presses! Et puis j'en ai marre aussi de tomber toujours sur des supers fringues ou chaussures jamais dans ma taille, s'il n'y en a qu'une qui manque c'est la mienne. Et le truc le plus abominable c'est tous ces appels à solidarité , ces dons qu'il faut faire à Noël alors que c'est bientôt les soldes et que j'ai pas d'argent à gaspiller....
A.U.T.O.D.E.R.I.S.I.O.N !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PDGère du glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 19, 2011 20:57  

:lol: :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par LallaRookh le Lun Déc 19, 2011 21:03, édité 1 fois.
Inutile de citer le message précédent !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 19, 2011 22:48  

Bon, je suis d'avis de ne pas tenir compte des petites piques de Framboisine.

Mon vide dressing

Messagère du Glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 19, 2011 22:57  

Perso je la trouve drôle, et la manière dont ça a été amené est très bien maîtrisé.

Ministre du Glam

La plus grande injustice au monde, c'est que ce sont les femmes qui se coltinent les grossesses et les règles, et la ménopause, tandis que les mecs, ils sont bons vivants. Ca, on s'est fait niqué pour le coup !

PDGère du glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 19, 2011 23:30  

LaBruxelloise a écrit:
La plus grande injustice au monde, c'est que ce sont les femmes qui se coltinent les grossesses et les règles, et la ménopause, tandis que les mecs, ils sont bons vivants. Ca, on s'est fait niqué pour le coup !

+1 !! C'est claire le nombre fois ou j'ai été malade comme un chien et que je disais à ma mère "je veuuux être un garçoooooonnn pour ne plus avoir mal au veeeeentre snif" ! lol

Glam'bulleuse

LaBruxelloise a écrit:

eux ils ont l'éja*** précoce, ils vivent moins longtemps et ils ont des poils absolument partout ^^

Messagère du Glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Mar Déc 20, 2011 18:19  

l'inégalité culturelle

Glam'bulleuse

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Sam Déc 24, 2011 12:24  

Oui mais eux si ils ne s'épilent pas, c'est quand meme moins Hard ! Lol

Prêtresse du Glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 26, 2011 20:16  

Ce qui me révolte le plus, c'est vraiment toute cette nourriture qu'on jette comme ça, sans le moindre scrupule, parce que "ce n'est pas vendeur". Des endives ou des pommes qui ont reçu un petit coup et hop, poubelle!

Pour avoir bossé dans plein de supermarchés différents et pour y bosser encore en parallèle de mes études, je trouve ça surréaliste. J'ai même démissionné d'un job en 2010 en partie à cause de cela: tous les soirs, je jetais des sacs poubelles 100 L remplis de nourriture encore consommable, ça a fini par m'écoeurer, mais vraiment. Impossible de faire entendre raison au directeur, que ce soit pour faire un geste et un don à des assoc' alimentaires, ou pour réduire les stocks outrageux qu'on ne vendait jamais. Mais non, il fallait toujours que les rayons soient pleins à craquer :roll:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Messagère du Glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 26, 2011 22:55  

C'est comme ça, c'est la société dans laquelle nous sommes qui veut cela.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 26, 2011 22:59  

Jusqu'à ce que tout se casse la gu*ule. C'est facile d'être fataliste.

Mon vide dressing

Prêtresse du Glam

+1 Allesklar...

Messagère du Glam

Re: Injustice dans le monde contemporain.  by on Lun Déc 26, 2011 23:49  

C'est pas une question d'être fataliste, quand vous choisissez vos légumes, vous regardez quand même si ils sont sains de l'extérieur non? Nous participons tous à ce putain de truc.

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook