|
|
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Info New york et miami
by
ahodrey
on Ven Mai 14, 2010 23:01
Je vais à New york puis à Miami donc je cherche donc toutes les bonnes adresses pour les fringues, les restaurants, les musées... Et pour Miami restaurants et musées... Merci d'avance en espérant avoir des réponses bientôt.
|
|
|
L0utine
Glam'bulleuse
Message(s) : 219

|
Hello ! Je ne suis jamais allé a Miami mais New York plusieurs fois ! Donc ce que je te conseil vivement ; c'est "Century 21" un immense magasin de marques discounts c'est énorme et absolument génialissime (il est a coté du Hilton Millenium près de l'emplacement des anciennes tours jumelles). Bref, sinon il y a Abercrombie & Fitch, la marque hyper à la mode par chez nous. Pour les Musées, je te conseille le MoMA si tu aimes l'art moderne. Extra! c'est mon préféré.
Sinon conseil : évite à tout prix les restaurants chinois, c'est pas bon là bas a moins que tu ailles dans un truc luxueux mais le restau chinois de base comme ici évite .
Voilà voilà
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Merci pour ta réponse. On ne compte pas manger dans les restaurants type indiens, chinois... L'idée serait de manger tout ce que l'on trouve pas en France dont le fameux "vrai" Hot Dog (je sais c'est un peu bète), à un prix raisonnable pour pouvoir visiter un maximun et faire beaucoup de shooping.
|
L0utine
Glam'bulleuse
Message(s) : 219

|
De toute facon peu importe le restau, on te propose toujours la même chose : hamburger, frite, pizza, caesar salade .. Bref pas tres gastronomique pour le restau de base. encore faut il avoir les bonnes adresses 
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Bonjour, il existe déjà 2 topics consacrés à Miami et New York, merci de les consulter voire poster ta demande à la suite. Merci de consulter l'index avant d'ouvrir de nouveaux topics.
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
|