|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Carolina Leskova a écrit: Je suis déçuuue des vernis du printemps, je n'aime rien (et je regrette encore d'avoir acheté Mimosa l'année dernière). +1. Moi aussi j'ai été super déçue de celui ci, impossible d'avoir un rendu opaque
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
Glam'oureuse |
C'est clair !
Dernière édition par Crevette le Mar Déc 20, 2011 17:23, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Tu as "Kreme de la kremlin" d'OPI, mais il est difficile à trouver donc cher. Aussi le "Penelope" de Zoya, qui est sur Ebay. Le "Fifth avenue" de China Glaze est un peu + foncé, mais dans les mêmes tons. De trouvable en France, j'ai le "Vieux rose" de T.Leclerc, qui est un peu + sourd. Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
|
|
|
|
C'est clair!! Le + abordable est clairement le CG (dans les 6€ sur Ebay.com), le Zoya coûte le double (toujours sur Ebay.com). Le T.Leclerc coûte dans les 13€ il me semble. Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
|
|
|
|
Ah oui, je compte fdp compris sur Ebay.com ! C'est vrai que le prix des CG de base fait rêver, en + ce sont de super vernis! Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
Papesse du Glam |
les vernis collection jeans va être rééditée de façon permanente à partir du 6 mars. je suis trop contente car je les avais loupé
sauvez des animaux en quelques clics |
|
|
|
|
Le "Sky line" est-il le prochain it-vernis ? Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres ! |
|
Prêtresse du Glam |
@Crevette Ce skyline a l'air magnifique...Pffff....Moi qui me disais que je dois arrêter d'acheter des vernis car je dois voir toutes les couleurs possibles...je suis pas prête de m'arrêter d'en trouver des nouveaux "indispensables" à ma collection. |
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Wahou très joli ce sky line! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Le Sky Line j'ai un peu de mal moi le bleu ciel n'est vraiment pas mon truc... |