Les vernis Chanel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Les vernis Chanel  by on Lun Déc 12, 2011 0:20  

Moi j'adore le rose confidentiel, ajouté à la laque pour vernis le rendu est sublime !

Glam'oureuse

Re: Les vernis Chanel  by on Jeu Déc 15, 2011 13:47  

Je suis déçuuue des vernis du printemps, je n'aime rien (et je regrette encore d'avoir acheté Mimosa l'année dernière).

Re: Les vernis Chanel  by on Jeu Déc 15, 2011 15:42  

Je trouve que ces 3 vernis sont super facilement dupables, et je ne débourserais pas 20€ pour des couleurs aussi basiques, ca c'est clair !
Carolina, tu peut pas essayer de vendre ton Mimosa ? Sinon attends au printemps, je suis sure que tu trouveras preneur! :)

Prêtresse du Glam

Re: Les vernis Chanel  by on Jeu Déc 15, 2011 16:14  

Carolina Leskova a écrit:
Je suis déçuuue des vernis du printemps, je n'aime rien (et je regrette encore d'avoir acheté Mimosa l'année dernière).

+1. Moi aussi j'ai été super déçue de celui ci, impossible d'avoir un rendu opaque :o

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'oureuse

Re: Les vernis Chanel  by on Mar Déc 20, 2011 18:10  

C'est clair ! ;)

Dernière édition par Crevette le Mar Déc 20, 2011 18:23, édité 1 fois.
Pas de vente en dehors des petites annonces, merci

Glam'experte

Re: Les vernis Chanel  by on Mer Déc 21, 2011 18:56  

tres conseille a ma connaissance mais j'ai jamais utilisé

Re: Les vernis Chanel  by on Mar Jan 03, 2012 23:09  

hello! j'ai résisté de toutes mes forces chez Sephora ce midi pour ne pas acheté le rose confidentiel... Mais du coup j'y pense encore ;). Connaitriez vous un dupe par hasard? Temptalia n'en propose que des marques inconnues...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les vernis Chanel  by on Mar Jan 03, 2012 23:35  

Tu as "Kreme de la kremlin" d'OPI, mais il est difficile à trouver donc cher. Aussi le "Penelope" de Zoya, qui est sur Ebay. Le "Fifth avenue" de China Glaze est un peu + foncé, mais dans les mêmes tons. De trouvable en France, j'ai le "Vieux rose" de T.Leclerc, qui est un peu + sourd.

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Re: Les vernis Chanel  by on Mar Jan 03, 2012 23:51  

@Crevette meric crevette! ça sera peut être l'occasion de je teste les Zoya! (parce que en effet, 35 dollars pour le Kreme... autant acheté le Chanel!!)

Re: Les vernis Chanel  by on Mar Jan 03, 2012 23:58  

C'est clair!! Le + abordable est clairement le CG (dans les 6€ sur Ebay.com), le Zoya coûte le double (toujours sur Ebay.com). Le T.Leclerc coûte dans les 13€ il me semble.

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Re: Les vernis Chanel  by on Mer Jan 04, 2012 0:11  

@Crevette tu rigoles, le CG est à 3,5€ (bon évidemment sans les fdp)!!
Gnninn, j'avais dit que je resisterai jusque février (j'attends toujours fébrilement les nouvelles collections: vivement les sawtaches d' Essie et Orly!!)

Re: Les vernis Chanel  by on Mer Jan 04, 2012 0:28  

Ah oui, je compte fdp compris sur Ebay.com ! C'est vrai que le prix des CG de base fait rêver, en + ce sont de super vernis!

Papesse du Glam

Re: Les vernis Chanel  by on Sam Jan 21, 2012 21:50  

les vernis collection jeans va être rééditée de façon permanente à partir du 6 mars. je suis trop contente car je les avais loupé

sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

Re: Les vernis Chanel  by on Sam Jan 21, 2012 22:04  

héhé, elles vont être jouasses les filles qui les ont achetés 100€ pièce sur Ebay!

Re: Les vernis Chanel  by on Mer Fév 01, 2012 11:01  

Le "Sky line" est-il le prochain it-vernis ? :wink: Décidément, Chanel reste dans le bleu !

Prêtresse du Glam

Re: Les vernis Chanel  by on Mer Fév 01, 2012 15:06  

@Crevette Ce skyline a l'air magnifique...Pffff....Moi qui me disais que je dois arrêter d'acheter des vernis car je dois voir toutes les couleurs possibles...je suis pas prête de m'arrêter d'en trouver des nouveaux "indispensables" à ma collection. :) C'est une saleté d'addiction, le makeup... Limite ça me reviendrait moins cher d'être accro au LSD...

Re: Les vernis Chanel  by on Mer Fév 01, 2012 23:14  

ouhaaa! il est juste à tomber!

Glam'oureuse

Re: Les vernis Chanel  by on Mer Fév 01, 2012 23:29  

Ca me sauve mais je n'aime ni le Sky Line, ni la série April/ May/ June qui sont très facilement "dupables". En revanche, les nouvelles collections OPI, Essie et China Glaze font s'affoler mon petit coeur...! ;)

Présidente du Glam

Re: Les vernis Chanel  by on Mer Fév 01, 2012 23:41  

Wahou très joli ce sky line!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les vernis Chanel  by on Mer Fév 01, 2012 23:47  

Le Sky Line j'ai un peu de mal moi le bleu ciel n'est vraiment pas mon truc...

Merci les filles pour les dupes de Rose Confidentiel.... Je sens que je vais me le trouver j'aime bien cette couleur.. lol

Mon Monde Ebay

Aller vers la page Précédent   1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Qui travaille dans les cosmétiques de luxe? (Chanel, Dior..) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Tendances, must have » Les fameuses coques Chanel, etc. sur Etsy...qu'en pensez-vou Tendances, must have
Mode - Où trouver » LA MARQUE CHANEL Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Chanel SAV Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook