| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie V Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Non, pas une semaine! Surtout si je fais la vaisselle, pour moi, bien tenir, c'est 3-4 jours... mais je dois dire que je fais pas super gaffe non plus  |
|
|
 |
Orchid Glam'experte

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, bah toute de suite ça va mieux, bon je m'apprétais à ralonger la liste de mes complexes mais me voilà rassurée! Si je dis ça c'est que j'avais trouvé la même couleur (si si je vous assure) chez gemey et qui tenait une semaine mais je ne le trouve plus parceque je sais pas vous mais changer de vernis deux fois par semaine....  |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ca vaut peut-être le coup d'investir dans une Base/Topcoat de marque... j'ai la YSl et ça allonge considérablement la durée de vie de tous mes vernis... Et il ne faut pas hésiter à rajouter une couche (fine) tous les jours pour qu'il reste bien brillant.
Sinon je crois que Walinette (the Beauty and the Geek) avait trouvé une alternative en marque de supermarché au vernis Rouge Noir... moitié moins cher donc. |
|
|
 |
Orchid Glam'experte

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
|
ça m'interesse, je vais essayer de trouver ça... |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1420 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Celui qui ressemble au vernis rouge noir de Chanel, c'est un Bourjois So Laque, couleur cerise ou quelque chose comme cela ... et c'est vrai que pour le coup la couleur est identique & tient aussi bien ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
fraise des bois Glam'confirmée

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 93 Localisation: Paris, 30 ans
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Les saisons passent et le Rouge Noir de Chanel reste pour moi un must.
Pour moi, le vernis que toute femme se doit de posséder.
Va avec tout, sexy pas vulgaire, glamourise n'importe quelle paire de tongs (en cuir hein!).
Bref, juste pour dire : [LOVE] |
|
|
 |
Claya22 Glam'bulleuse

|
|
|
 |
mademoisellepauline Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
|
Pour avoir porté le Chanel je peux vous dire que le vernis de chez Rougebaiser "laque evidemment" bordeaux violine #14 a exactement la même teinte . Je vous le conseil vu la différence de prix assez conséquente ! |
|
|
 |
Claya22 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
mademoisellepauline: et il tient aussi bien que le Chanel? Je ne connais pas trop ces vernis, je m'en tiens aux Chanel mais surtout aux Mac, parce que je les trouve facile à appliquer  _________________ claja et la raison d'être:stop affaires/after D&G, Z&V |
|
|
 |
cassilia Glam'experte
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 21:35 Sujet du message: j'aime |
|
|
J'adore la couleur de cette teinte de chanel mais à vrai dire, j'ai vraiment du mal à l'étallé car pas assez liquide. Au pied ca va mais au main c'est difficile, en tout cas pour moi.
Mais il est vraiment très eau, sans aucun doute! |
|
|
 |
|