|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
ouai enfait c'est le patch qu'il y a dessus qui est trop petit et la bande qu'elle avait ajoutée a appuyée sur la creme qui est partie vers mon coude et donc sur mes vetements ^^ du coups j'ai entouré mon bras de celophane mais il me restait plus assez de creme pour faire effet partout donc quand elle a finis de mettre le systeme sous la peau j'ai bien douiller mais bon maintenant c'est fait ! |
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'en ai un depuis un an et demi. mon blog Un bon plan Hermès |
|
Glam'experte |
J'en suis à mon deuxieme, au début le cycle est un peu aléatoire mais a fini par se stabiliser. J'ai mes règles normalement mais moins abondantes. Aucune prise de poids, pas de chute de cheveux...il n'y a que le retrait qui a été un peu douloureux. Résultats ma gynéco ne m'en posera pas un 3eme. |
|
PDGère du glam |
Je déchante un peu. Quelques désagréments, qui peuvent etre dus à l'implant: perte de cheveux, et acné (ca n'arrete plus...). Je ne sais pas trop quoi faire. Pour les cheveux je fais une cure anti-chute, mais pour l'acné, j'ai essayé le basic 3t de clinique et à part avoir un teint correct, et une peau pas trop grasse j'ai points noirs et petits boutons sur le visage, et meme dos et décolleté, comme pendant mon adolescence... trop nul |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
chouchette a écrit: Personne n'a de problème de libido avec l'implant? Il serait tellement plus simple pour moi de le mettre sur le compte de l'implant. Je ne sais pas trop, mais je suis un peu moins "motivée" depuis que je l'ai !
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Aeole a écrit: Bon je viens de voir mon médecin qui m'a confirmé que l'implant avait plus d'inconvénients que d'avantages. C'est décidé, je me le fais retirer ce mois-ci, je mettrai un stérilet en cuivre à la place. tu peux m'en dire plus sur le stérilet ? C'est un truc qui me rebute un peu.. mais bon ! Enfin je pense à me le faire enlever mais je suis un peu dég d'avoir payé ce prix pour trois mois..
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
Messagère du Glam |
@Indo-dodo : je supporte mal les hormones en tout genre, c'est pour ça que je préfère me faire poser un stérilet en cuivre. Tu peux en apprendre plus sur les deux ici : http://www.e-sante.fr/sterilet-cuivre-o ... alite/1451 |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Jeu Avr 12, 2012 12:24, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Moi sa va faire un peu plus d'1ans que j'ai un implant et je trouve sa super, je n'est plus peur d'oublié la pilule, ce qui est un très grand avantages je trouve. Depuis que j'ai mon implant je prend des seins assez constamment, enfin il grossisse beaucoup depuis l'implant mais sa sa ne me dérange pas si se n'est qu'il faut racheter des soutiens-gorges souvent. Sinon j'ai pris du poids mais pas a cause de l'implant (la gourmandise), je ne perds pas trop mes cheveux et je pense que oui mon caractère a changé, je suis plus a fleurs de peau ou m’énerve plus vite. Je n'est plus mes régles a par des petits saignement par-ci par-la. Voila, a par sa l'implant est super =) |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
Alors pour moi, dans l'ordre: |
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
a donc c'est pas immediat ! je pensais que c'etait visible dans les premieres semaines donc il faut que attendre environs trois mois pour constater les premiers degats c'est long ^^ bon plus qu'a stresser pendant trois mois alors :p |
|
Glam'experte |
Pour moi c'est tout l'inverse, j'ai perdu 6 kg depuis la pose de mon implant (Mi-décembre), personne n'a eu ce souci là? (Je suis déjà très mince à la base alors la..) http://www.flavy.fr Malgré la maladie, les contraintes que celles-ci lui inflige elle garde le sourire mais a besoin de vous pour continuer à se soigner. |
|
PDGère du glam |
moi je suis pas mince de base (ni grosse d’ailleurs) et j'ai perdu 4 kilos depuis que je l'ai posé fin decembre youpi sans rien changer de mon mode de vie ~♥~ |