implant contraceptif

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: implant contraceptif  by on Mar Déc 27, 2011 22:43  

ouai enfait c'est le patch qu'il y a dessus qui est trop petit et la bande qu'elle avait ajoutée a appuyée sur la creme qui est partie vers mon coude et donc sur mes vetements ^^ du coups j'ai entouré mon bras de celophane mais il me restait plus assez de creme pour faire effet partout donc quand elle a finis de mettre le systeme sous la peau j'ai bien douiller mais bon maintenant c'est fait !

par contre tu me fais peur aeole ^^ je prends du poids tres facilement donc je devrais vraiment surveiller ça .

Messagère du Glam

Re: implant contraceptif  by on Mar Déc 27, 2011 22:54  

@fifadida : ne t'inquiète pas, j'imagine que ça dépend des organismes :P (ps : et puis j'ai déjà reperdu 5 kg avec un bon petit régime ^^)

Présidente du Glam

Re: implant contraceptif  by on Mer Déc 28, 2011 1:20  

J'en ai un depuis un an et demi.

J'en suis satisfaite, je n'ai enfin plus de problème d'oubli de pilule.
L'inconvénient ce sont les effets secondaires, je grossis (de partout sauf des seins et des fesses 8) ), j'ai des boutons alors que j'en avais jamais même ado, et les règles ne sont pas du tout régulières.

Perso je regrette de ne pas avoir écouter mon gynéco qui me recommandait le stérilet au lieu de l'implanon.

mon blog Un bon plan Hermès

Glam'experte

Re: implant contraceptif  by on Mer Déc 28, 2011 12:10  

J'en suis à mon deuxieme, au début le cycle est un peu aléatoire mais a fini par se stabiliser. J'ai mes règles normalement mais moins abondantes. Aucune prise de poids, pas de chute de cheveux...il n'y a que le retrait qui a été un peu douloureux. Résultats ma gynéco ne m'en posera pas un 3eme.

C'est tout de même moins galère que prendre sa pilule tous les jours!

PDGère du glam

Re: implant contraceptif  by on Mer Déc 28, 2011 14:43  

Je déchante un peu. Quelques désagréments, qui peuvent etre dus à l'implant: perte de cheveux, et acné (ca n'arrete plus...). Je ne sais pas trop quoi faire. Pour les cheveux je fais une cure anti-chute, mais pour l'acné, j'ai essayé le basic 3t de clinique et à part avoir un teint correct, et une peau pas trop grasse j'ai points noirs et petits boutons sur le visage, et meme dos et décolleté, comme pendant mon adolescence... trop nul

Messagère du Glam

Re: implant contraceptif  by on Mer Déc 28, 2011 15:03  

Personne n'a de problème de libido avec l'implant?

PDGère du glam

Re: implant contraceptif  by on Mer Déc 28, 2011 16:02  

chouchette a écrit:
Personne n'a de problème de libido avec l'implant?

Il serait tellement plus simple pour moi de le mettre sur le compte de l'implant. Je ne sais pas trop, mais je suis un peu moins "motivée" depuis que je l'ai !

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Messagère du Glam

Re: implant contraceptif  by on Jeu Déc 29, 2011 15:49  

Bon je viens de voir mon médecin qui m'a confirmé que l'implant avait plus d'inconvénients que d'avantages. C'est décidé, je me le fais retirer ce mois-ci, je mettrai un stérilet en cuivre à la place.

PDGère du glam

Re: implant contraceptif  by on Jeu Déc 29, 2011 17:13  

Aeole a écrit:
Bon je viens de voir mon médecin qui m'a confirmé que l'implant avait plus d'inconvénients que d'avantages. C'est décidé, je me le fais retirer ce mois-ci, je mettrai un stérilet en cuivre à la place.

tu peux m'en dire plus sur le stérilet ? C'est un truc qui me rebute un peu.. mais bon ! Enfin je pense à me le faire enlever mais je suis un peu dég d'avoir payé ce prix pour trois mois..

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Messagère du Glam

Re: implant contraceptif  by on Jeu Déc 29, 2011 17:19  

@Indo-dodo : je supporte mal les hormones en tout genre, c'est pour ça que je préfère me faire poser un stérilet en cuivre. Tu peux en apprendre plus sur les deux ici : http://www.e-sante.fr/sterilet-cuivre-o ... alite/1451

Prêtresse du Glam

Re: implant contraceptif  by on Jeu Déc 29, 2011 18:19  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Jeu Avr 12, 2012 12:24, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: implant contraceptif  by on Jeu Déc 29, 2011 18:55  

moi j'avais le choix mais vu que je connais 5 personnes avec sterilet qui sont tombées enceinte sous .... j'ai vite fais mon choix pour l'implant :mrgreen:

Messagère du Glam

Re: implant contraceptif  by on Jeu Déc 29, 2011 19:01  

@fifadida : mince :( ça risque de m'arriver alors, je suis une vraie poule pondeuse

VIP de la bulle

Re: implant contraceptif  by on Jeu Déc 29, 2011 23:15  

Moi sa va faire un peu plus d'1ans que j'ai un implant et je trouve sa super, je n'est plus peur d'oublié la pilule, ce qui est un très grand avantages je trouve. Depuis que j'ai mon implant je prend des seins assez constamment, enfin il grossisse beaucoup depuis l'implant mais sa sa ne me dérange pas si se n'est qu'il faut racheter des soutiens-gorges souvent. Sinon j'ai pris du poids mais pas a cause de l'implant (la gourmandise), je ne perds pas trop mes cheveux et je pense que oui mon caractère a changé, je suis plus a fleurs de peau ou m’énerve plus vite. Je n'est plus mes régles a par des petits saignement par-ci par-la. Voila, a par sa l'implant est super =)

PDGère du glam

Re: implant contraceptif  by on Ven Déc 30, 2011 14:28  

hum j'ai une question , pour celles qui ont eu des effets indesirables, c'est apparu au bout de combien de temps ?

Glam'oureuse

Re: implant contraceptif  by on Ven Déc 30, 2011 15:33  

Alors pour moi, dans l'ordre:
- 1 mois pour les règles à rallonge,
- 3 mois pour les seins,
- 5 mois pour changements d'humeur, sensation d'être tout le temps à fleur de peau (mais difficile de dater précisément ça se met en place de manière très insidieuse),
- 6 mois pour acné et prise de poids constatée.

PDGère du glam

Re: implant contraceptif  by on Ven Déc 30, 2011 16:38  

Acné, à peine 2 mois
Si la perte de cheveux vient de là, 1er mois
libido, 2 mois

PDGère du glam

Re: implant contraceptif  by on Ven Déc 30, 2011 17:20  

a donc c'est pas immediat ! je pensais que c'etait visible dans les premieres semaines donc il faut que attendre environs trois mois pour constater les premiers degats c'est long ^^ bon plus qu'a stresser pendant trois mois alors :p

:x c'est bien de pouvoir en parler avec vous car aucune de mes amies n'a posée d'implant et je me retrouve un peu seule avec mes questions ^^

Glam'experte

Re: implant contraceptif  by on Ven Mars 16, 2012 17:01  

Pour moi c'est tout l'inverse, j'ai perdu 6 kg depuis la pose de mon implant (Mi-décembre), personne n'a eu ce souci là? (Je suis déjà très mince à la base alors la..)

http://www.flavy.fr Malgré la maladie, les contraintes que celles-ci lui inflige elle garde le sourire mais a besoin de vous pour continuer à se soigner.

PDGère du glam

Re: implant contraceptif  by on Lun Mars 19, 2012 19:23  

moi je suis pas mince de base (ni grosse d’ailleurs) et j'ai perdu 4 kilos depuis que je l'ai posé fin decembre youpi sans rien changer de mon mode de vie :) j'avais peur car je prends très facilement d'habitude .
mais je pense que c'est l'autre hormone qui m'avait fait enfler !! sinon pas d'effets secondaires et j'ai presque plus de regles :D

~♥~

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon rose (18 et +) » le célibat et le contraceptif Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » L'anneau contraceptif Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » Implant contraceptif Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » avez-vous essayé l'anneau contraceptif? Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook