Imperméable Nina Ricci sur e Bay.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Imperméable Nina Ricci sur e Bay.  by on Mer Août 31, 2011 16:02  

Bonjour,
J'ai trouvé un imperméable Nina Ricci dans les petites annonces d'e Bay. En voici une photo http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqUOKnQE5J ... w~~_21.JPG. Je l'adore, mais j'ai peur qu'il s'agisse d'une contrefaçon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu dans un magazine ou autre? A-t-il l'air véritable?
Merci pour vos réponses.

PDGère du glam

Re: Imperméable Nina Ricci sur e Bay.  by on Mer Août 31, 2011 16:05  

Ben il a l'air assez vieux non? (enfin pas une collection récente quoi) donc je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire

Glam'débutante

Re: Imperméable Nina Ricci sur e Bay.  by on Mer Août 31, 2011 16:32  

Je viens de me rendre compte qu'il s'agit d'un 40 malheureusement, et pas d'un 34... Je vous pose la même question pour ce manteau: http://www.befr.ebay.be/itm/16064367808 ... 1423.l2649.

Prêtresse du Glam

Re: Imperméable Nina Ricci sur e Bay.  by on Jeu Sep 01, 2011 14:41  

Marine: c'est la marque surtout qui t'intéresse non? parce que ce trench franchement il est super bof bof. polyester/ pas de doublure/ la couleur n'est pas du d'actualité. Franchement, (ce n'est que mon avis) on trouve largement mieux chez Etam

Glam'débutante

Candily: Oui, à vrai dire j'adore cette marque et je rêve d'en posséder un vêtement donc pour une fois que le prix était abordable... Mais je ne sais vraiment pas où me procurer du Nina Ricci vintage pas trop cher et de qualité. A part ce manteau, mais bon j'en préfèrerais un de couleur noire, rajoutons à cela qu'il n'est pas évident de savoir s'il s'agit ou non d'une contrefaçon, d'autant que je n'ai jamais entendu parler de la ligne "Evolution" de Nina Ricci.

Prêtresse du Glam

Re: Imperméable Nina Ricci sur e Bay.  by on Jeu Sep 01, 2011 16:17  

Nina Ricci , un peu comme Pierre Cardin, a pendant quelques années il y a une dizaine d'années produit des lignes plus abordables. Selon moi le prix de la vendeuse n'est pas exacte, demande lui un scan de la facture

Glam'débutante

En fait elle le vend à 375 euros en achat immédiat mais les enchères commencent à 5 euros. J'ai posé la question et elle a bien confirmé que c'était ce prix-là. Moi j'ai surtout flashé dessus parce que je trouve qu'il irait parfaitement avec le serre-tête que j'ai acheté récemment http://cn1.kaboodle.com/hi/img/b/0/0/37 ... 6121728000

Mode - Où trouver » un (bel) imperméable! Mode - Où trouver
Défilés, créateurs, collections » Nina Naustdal Défilés, créateurs, collections
Mode - Où trouver » Un manteau/veste méga chaud(e) et imperméable Mode - Où trouver
Cosmétiques Make-up Parfum » [VENDU!] Parfum Ricci Ricci de Nina Ricci Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Où trouver » Style - Peter Copping (Nina Ricci) Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook