Images pour blog

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Images pour blog  by on Lun Nov 01, 2010 20:47  

Bonjour à toutes

Je souhaite créer moi aussi mon blog sur la mode mais je suis vraiment novice en la matière. Je souhaite savoir sil est légal de reprendre des photos des sites commerciaux comme asos ou des magazines de mode dans son blog.
Faut-il une autorisation particulière ou suffit-il juste de citer la source et mettre d'où provient la photo ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée

VIP de la bulle

Re: Images pour blog  by on Mer Nov 03, 2010 19:54  

Comme toi je pense qu'il faut citer la source !

Glam'confirmée

Re: Images pour blog  by on Mer Nov 17, 2010 18:34  

oui , il faut simplement citer la source ;)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Images pour blog  by on Mer Nov 17, 2010 18:41  

Ils ne vont certainement pas te poursuivre même si tu ne cites pas la source, ils ont d'autres chats à fouetter que d'éplucher tous les blogs, puis de toute manière ça leur fait de la pub.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook