- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Il vous disait que ça durerait très longtemps ..

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 15:50    Sujet du message: Il vous disait que ça durerait très longtemps .. Répondre en citant

Alors voilà bon je sais pas vraiment par où commencer en fait Confused

ça fait maintenant un peu plus de deux mois que mon ex et moi avons rompu et je n'arrive pas à l'oublier peut-être en partie parce que j'arrive pas à me dire que c'est vraiment fini ..
En fait déjà on avait un passé quelque peu chargé tous les deux et moi j'étais dans une situation familiale qui faisait que j'avais seulement besoin de soutien et j'ai toujours eu peur de l'abandon .. notre histoire a duré deux mois absolument magnifiques , magiques enfin tout ce dont on peut rêver en fait. Quand on était tous les deux je savais qu'il m'aimait je le sentais vraiment dans le moindre de ses gestes et malgré tout ce qui pouvait se passer à côté j'étais incroyablement heureuse avec lui. Il a été le premier à me dire je t'aime, il m'a présenté ses parents, et surtout il m'a dit qu'il sentait qu'avec moi c'était spécial, que c'était particulier et que nous deux ça durerait vraiment longtemps.
Dit comme ça on pourrait croire qu'en fait il me disait ça juste pour avoir ce qu'il voulait, mais non j'étais sûre de ses sentiments quand on était tous les deux et tous ceux qui nous voyaient ensemble voyaient qu'on s'aimait et qu'il ne se moquait pas de moi. et puis pendant lles vacances sans que je sache trop pourquoi il m'a dit qu'il doutait de ses sentiments pour moi ( par texto Rolling Eyes ) mais quand je lui ai demandé s'il voulait qu'on rompe ou qu'on fasse une pause ou ce qu'il voulait il m'a répondu que non qu'il avait juste besoin de temps ...Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à gérer les relations longues, j'étais dévastée et le lendemain après de plus ou moins longues discussions par téléphone je lui ai dit que je voulais qu'on arrête (à cette époque là ma maman venait de rentrer en centre de soins palliatifs je ne voulais pas me prendre la tête avec Lui alors que j'étais déjà suffisamment mal comme ça). On ne s'est même pas revu ... et je continue à l'aimer et j'en souffre parce que je veux encore y croire ..

Vous avez déjà vécu une situation comme celle-ci ?

PS: désolée pour le pavé Confused

sujet indexé*******
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que nous avons toutes déjà vécu une situation comme celle ci,
je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai l'impression que tu es jeune (je me trompes?)
et malheureusement les mecs avant un "certain" âge je pense qu'à quelques rares exceptions il ne faut pas leur demander grand chose niveau engagement, quand ils sentent que ça pourrait aller trop loin ça leur fait peur (certaines filles aussi remarque),
le pb en plus dans ta situation c'est qu'apparament tu es en train ou as traversé des moments difficiles et forcèment le fait d'avoir quelqu'un à tes côtés dans ce moment pénible devait t'être d'un grand secours, mais maintenant il faut que tu réfléchisses bien si ce que tu ressens pour ce garçon c'est vraiment de l'amour (pour ce qu'il est...) ou si simplement tu penses que tu t'es attachée à lui parce que tu te sentais fragile et que tu avais besoin d'une épaule à tes cotés.
tu peux tj essayé de le rappeller pour savoir où lui en est de son côté, et vous revoir pour aller boire un café n'engage à rien, ça te permettrait peut être de faire le point sur ce que tu ressens pour lui.
enfin ce n'est que mon humble avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie crevette...appelles-le et vois si tu ressens qqchose pour lui et si oui parle lui.
Courage Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir 18 ans donc j'en avais 17 et lui as un an de moins que moi donc je pense que vous avez raison la crevette fashion et pasquis il a eu peur de vraiment s'engager mais d'un autre côté il sentait que notre relation irait loin donc je trouve ça assez paradoxale Rolling Eyes
Je voulais essayer de le revoir afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes mais c'est vrai que quelque chose me retient .. peut-être que j'ai tout simplement peur de constater qu'il ne ressent plus rien ... mais je vais essayer de me booster en tous les cas merci !
et si vous avez d'autres réactions les glamourettes n'hésitez pas ! Laughing
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, CherryDoll, comme je te comprends...

Je me souviens si bien avoir pleuré de rage et de désespoir sur ce texto qui me promettait que "toutes tes journées seront belles, alors" (la journée était belle parce qu'il m'avait dit "je t'aime).

Essaie de recontacter ce garçon, si effectivement c'était une histoire de peur de s'engager. Mais parfois les sentiments s'envolent, parfois ils reviennent, et parfois non.

Je ne peux que compatir de toute mon âme pour cette souffrance que je me souviens avoir vécu si fort...

Et souhaiter à ta maman qu'elle se rétablisse vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

le pire pour moi ça a été l'incompréhension .. toute la semaine qui a précédé même si on était pas ensemble à cause des vacances il passait ses journées à m'envoyer des sms en me disant qu'il m'aimait ... tous les soirs des heures au téléphone etc ..
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

CherryDoll a écrit:
le pire pour moi ça a été l'incompréhension .. toute la semaine qui a précédé même si on était pas ensemble à cause des vacances il passait ses journées à m'envoyer des sms en me disant qu'il m'aimait ... tous les soirs des heures au téléphone etc ..

J'ai également eu la même chose avec la même trame de fond (mon père été alors hospitalisé pour son cancer), c'est vrai que c'est dur car on ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain on passe de l'amour à l'ignorance voire au mépris alors qu'en plus on est déjà assez mal comme ca. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'a fait ca mais je sais que ca m'a également fait très mal. Pourtant des amis m'avaient dit qu'il se foutait de ma gueule mais en même temps il m'appelait TOUS les soirs pendant au moins une heure avec SON téléphone :s Je crois finalement que mes amis avaient raison.
Dans ton cas je pense que les filles ont raison, ce garçon est surement immature dans le sens où il a peur de s'engager, c'est bien dommage pour toi mais en même temps il vaut mieux que ce soit après 2 mois qu'après un an non ? Essaie peut être de l'oublier comme tu voulais le faire pour être aux côtés de ta maman, puisque de toute évidence ce garçon ne recherche pas la même chose que toi. C'est dur mais essaie de te changer les idées en pratiquant d'autres activités, en général ca marche bien dans ce genre de situation Wink

Miessprincess

CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Miessprincess la différence c'est qu'il m'aimait , forcément j'ai douté mais j'en ai parlé à ceux qui nous ont vu ensemble et ils m'ont tous dit qu'il avait sincèrement l'air amoureux de moi (ou alors c'est un excellent comédien)
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

CherryDoll a écrit:
Miessprincess la différence c'est qu'il m'aimait , forcément j'ai douté mais j'en ai parlé à ceux qui nous ont vu ensemble et ils m'ont tous dit qu'il avait sincèrement l'air amoureux de moi (ou alors c'est un excellent comédien)

A
rf c'est réellement compliqué comme situation ... peut-être que la solution serait de communiquer, peut-être que vous pourriez prendre un verre dans un endroit qui vous rappelle de bons souvenir (ou un rdv dans un parc mais bon avec le temps qu'il fait :/) et en discuter franchement.

Miessprincess

Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas faire ma "vieille" mais j'ai vecu la meme chose a ton age...c'etait juste trop tot, je sais ca fait mal aussi d'entendre ca...
moi je te dirais de le voir pour pouvoir passer a autre chose. Rolling Eyes

je repete courage et gros bisous
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru lire mon histoire en te lisant .. Crois moi le mieux c'est de passer à autre chose, d'effacer (vraiment) son numéro, de ne pas le contacter "juste pour savoir comment ça va", sinon des années après tu espereras toujours .. Sad
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles pour vos conseils ! je vais y arriver à passer à autre chose j'ai besoin d'un peu de temps encore et de le revoir pour savoir que c'est vraiment fini .. et puis s'il refuse au moins je serais fixée Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: