- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Il vous disait que ça durerait très longtemps ..

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ça moi aussi Smile

En avez-vous parler clairement et calmement de cette rupture. Car j'ai l'impression que ça s'est fait dans le flou, dans la précipitation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aourell tu as raison, ça c'est fait dans le flou et la précipitation et on en a toujours pas parler calmement ..
j'avoue que je continue à me dire que si je n'avais pas rompu aussi rapidement peut-être qu'on serait encore ensemble à l'heure qu'il est mais bon comme on dit toujours: "avec des si on mettrait Paris en bouteille"
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez de vous parler alors. En face à face, ou par mail si tu préfères.
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

je préfèrerai en face à face .. mais j'arrive toujours pas à lui proposer un RDV .. Confused faut que je me booste vraiment vraiment vraiment !! Twisted Evil
Laureline
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il te disait qu'il t'aimait beaucoup...
ensuite il s'est mis à en douter et a au moins eu l'honneteté de te le dire.
Par contre, il n'a pas voulu te quitter... peut-être juste parce qu'il n'avait pas envie de passer pour le méchant.
Je crois que lorsque TU lui as demandé d'arrêter la relation parce que ce n'était pas le moment pour toi de te prendre la tête avec ces histoires, tu lui as facilité la vie.

Je sais que c'est difficile d'ouvrir les yeux quand on est amoureux mais, personnellement, avec ce que tu nous dis, je me dis qu'il a exagéré dans ses démonstrations d'amour pour toi.
Il était sans doute très bien avec toi et a peut-être juste confondu être bien et être amoureux.

Je pense personnellement que tu devrais l'oublier et passer à autre chose.
L'appeler n'est pas une mauvaise chose, mais j'ai peur que ce soit dans sa nature d'être gentil, doux, conciliant et de ne pas savoir repousser les gens...
Si vous vous remettez ensemble et qu'au bout d'1 mois, il recommence à douter de ses sentiments?... c'est toi qui va souffrir une 2ème fois.

Fais ce qui te semble bien pour toi.
Bon courage.
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci Laureline pour ta réponse et ton honnêteté !

Je reste malgré tout persuadé qu'il m'a aimé même si ses sentiments sont probablement morts depuis..
Par contre tu as tout à fait raison en ce qui concerne sa gentillesse, je pense pas qu'il voulait me faire du mal et peut-être qu'il me parle encore pour ça ...
Ca fait déjà un moment que j'avais essayé de le revoir enfin, c'était lui qui le voulait et j'avais fini par céder et au final ... il n'est jamais venu ... j'ai toujours pas compris pourquoi ..
Tu as raison aussi en disant que si on se remettait ensemble je douterai sûrement de ses sentiments. Mais j'ai besçoin de savoir et de comprendre donc ...

Je suis pas sûre qu'en lui reproposant qu'on se voit pour parler il accepte de toutes façons.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: