|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clochette Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
Il était magnifique, il portait des derby magnifiques... à mon "j'aime beaucoup tes chaussures", j'ai eu droit à deux réponses mythiques :
"ouai, mes pieds c'est des palmes...je chausse du 41!" avant de poursuivre... " Tu sais ce qu'on dit, grands pieds... Grandes mains!" assorti du vieux clin d'oeil qui va avec. Le pire, la même journée, j'ai découvert qu'il ne savait pas ce que signifie l'expression "avoir bon dos", et j'ai réussi à lui faire croire que mon deuxième prénom c'est conception ( et je suis tout sauf typée hispanique!!)...
Bref, c'était grand. _________________ Back from Sydney... |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Mon actuel me disait toujours : "Comme c'est bien fait" après en avoir parlé avec lui gentillement il ne le fait plus Mais en fait c'est sa phrase fétiche pour pas mal de choses
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|