Idées sacs tendances

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Idées sacs tendances  by on Dim Fév 12, 2012 13:29  

Bonjour à toutes !
Je me présente, je m'appelle Lola, j'ai 15 ans je suis en 3eme et j'aimerais me trouver un sac de cour, j'ai un eastpak mais je préférerais un sac à main. Le problème est que je n'en trouve pas vraiment, il y a bien les Vanessa Bruno mais tout le monde en a, je voudrais un beau sac, assez grand (me permettant de mettre classeurs et cahiers...)pas trop cher (maximum 150€). Si vous avez des idées de sacs, de marquent, de site etc... Tenez moi au courant, s'il vous plait. :)

Merci d'avance. :D

P.S: cet article ne devrait pas être posté ici mais il y a que là que ça bug pas, désolé.

Glam'bulleuse

Re: Idées sacs tendances  by on Jeu Fév 16, 2012 10:50  

Salut Miss!

Je me souviens quand j'avais ton âge, j'avais les pliages de Longchamps, ultra pratique, tu en trouve à 70/75€ me semble t'il, tu as pas mal de couleurs, et ils sont pratiques et solides!

Tu as aussi un très beau modèle chez Zara qu'ils rééditent depuis plusieurs saisons, c'est le sac shopper en cuir camel ou noir, à 119€. Il est assez grand pour mettre tes cours, c'est un beau classique à avoir dans son dressing, car intemporel! Je te met le lien ici : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... BEN%2BCUIR

Après oui, effectivement, tu as les Vanessa Bruno, mais comme tu dis, tout le monde en a...

En espérant t'avoir donné une idée!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Idées sacs tendances  by on Jeu Fév 16, 2012 21:10  

Sur Brooklyn Bridge Factory il y a des sacs en cuir pas mal à 60€
Tu as les sac comme çà aussi mais là ou en trouver je sais pas du tout j'en ai peut-être vue dans les magasins de rue...
Sinon essai de regarder dans les magasins ou tu va d'habitude si tu trouve des sac carré assez résistant !

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook