Idées recettes pour le retour de mon amoureux!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Voilà je m'explique: mon amoureux habite loin ( prof en mutation, Grrr!) et il va revenir pour les vacances. J'avais donc l'intention de le bluffer pour nos retrouvailles...La tenue ça va je gère, mais alors le repas...J'aurais voulu des idées de recettes simples pour tout un repas, des idées qui peuvent le bluffer sans quelles ne soient compliquées (ui ui ui je suis exigeante! :? ) De plus mon four est tout riquiqui et je n'ai que des plaques electriques...Merci beaucoup :D

Une Laura cache toujours une Nelly

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Oct 22, 2007 22:17  

coucou miss :) Comme c'est mignon cette attention. Il faut que tu nous indique un peu plus ce qu'il aime manger (et ce qu'il n'aime pas) comme ça on pourra te suggérer des recettes...:)

(et la tenue alors ça sera quoi? :wink: )

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 23, 2007 16:23  

Une fille du forum avait évoqué des fonds d'artichauts avec une rondèle de chèvre au four, c'est un genre d'appéritif très nourrissant, à accompagner de feuilletés Saint-jacques, ou saumon cru, pommes dauphines, une bonne salade et du vin blanc... Une idée comme ça pour faire un peu plus festif que d'habitude...

PDGère du glam

by on Mer Oct 24, 2007 15:19  

alors, je vais te donner une recette géniale, car elle est réalisable dans un petit four( j'ai le même probleme), rapide à faire, et ingrédients variables.

Voici la recette de base :

ingrédients
-une pate feuilletée
-une boite de lardons
-du chevre
-du gruyère
-du roquefort

recette :

prechauffer le four à 200
etaler la pate feuilletée, et au rouleau, lui donner une forme carrée.
plonger pendant une minute 30 les lardons dans de l'eau bouillante.
au centre du rectangle, placer les lardons égouttés, et le fromage
rabattre les bords exterieurs (pour eviter que ca ne coule dans le four) et rouler le tout
placer au four une demie heure (ca doit etre doré sur le dessus)

voilà, servi avec une salade, c'est simple et délicieux, surtout, tu peux préparer le roulé à l'avance et mettre au four à la derniere minute, et tu peux aussi varier les fromages!

Ministre du Glam

by on Mer Oct 24, 2007 18:52  

Merci beaucoup les filles pour vos réponses...Je vais réflechir à tout ça. Je pense juste que pour le dessert je vais faire un DUO de mousse "chocolat noir et pralinoise" vous en pensez quoi? :roll:

Une Laura cache toujours une Nelly

Super Pooky

by on Mer Oct 31, 2007 20:03  

alors, tu as fait quoi in fine??

Gare au gorille

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook