|
|
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
Bonsoir ,
Je vis avec mon copain donc je lui cuisine des bons plats tous les jours (enfin, j'essaye ).
Mais là, j'ai envie que quand il rentre à la maison, ça sorte un peu du classique, j'ai envie de cuisiner un peu plus/avec des touches en plus par rapport à d'habitude. Tout en restant dans le simple car je n'ai pas énormément de temps (ni d'argent pour acheter des dizaines d'aliments).
Pour le dessert, j'ai déjà ma petite idée, boisson un bon moelleux ou du champagne.
Mais il me manque le reste Je n'ai pas envie d'un truc lourd, mais plutôt d'entrée/plat facile à avaler, qui réveillent les papilles mine de rien mais qui suffisent à nourrir un homme évidemment (quoique le mien n'est pas un gros gros mangeur).
Des idées ?
|
|
|
Cupicake
Glam'oureuse
Message(s) : 282

|
des sushis, hamburger, fajitas sont des plats simples auxquels on peut ajouter une petite touche originale, style suhis pomme-foie gras ; un hamburger avec un fromage spécial; fajitas au poulet avec des morceaux de fruits et légumes variés...
sinon un carpaccio de viande ou de poisson?
chouette idée en tous cas, je vais suivre les réponses avec attention, c'est pas super simple de toujours se renouveler en cuisine 
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
J'ai souvent fait des petits repas pour mon amoureux
S'il aime les épices je te conseille du poulet tikka au curcuma et au cumin. Je l'avais fait pour un repas en amoureux et j'ai trouvé ça très bon (j'ai mangé tout ça chaud par contre, j'ai fait chauffé la sauce d'accompagnement)
En entrée : tu peux préparer des petites verrines : tomate/mousse de jambon ou mousse de thon avec morceau de pêche (en boîte)
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
En plat, pourquoi pas des lasagnes? Et en entrée, tu peux faire des feuilletés, tu achètes un rouleau de pate feuilletée, tu mets ce que tu veux dedans et hop au four. C'est très rapide et super bon.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
|