Idees pour shooting photo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Idees pour shooting photo  by on Dim Jan 22, 2012 16:16  

bonjour, je possède un reflex 550D de Canon, et je suis passionné de photographie.
J'aimerai savoir si vous aviez des idées pour faire des shootings photos, ou des mots clefs pour me donner des idees :-) merci beaucoup

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

VIP de la bulle

Re: Idees pour shooting photo  by on Dim Jan 22, 2012 22:48  

Un mot clef, peut-être : Ombres et lumières ?

Glam'oureuse

Re: Idees pour shooting photo  by on Lun Jan 30, 2012 21:11  

je joue souvent avec les ombres et les lumieres... samedi j'ai fait un shooting avec deux amis dans une usine désaffecté qui est a coté de chez moi. En noir et blanc ca donne vraiment quelque chose de pas mal :)

Glam'débutante

Re: Idees pour shooting photo  by on Sam Fév 18, 2012 20:32  

Il y a une amie qui fait des shooting régulièrement, et son dernier elle l'a fait lors de son séjour au ski avec une amie à elle. La mannequin était habillé normalement (je veux dire sans la grosse doudoune, ni la grosse écharpe etc ..) dans la neige, c'était magnifique ! Voilà si tu as la chance d'être dans la neige ;)
Bonne chance !

Ministre du Glam

Re: Idees pour shooting photo  by on Sam Mars 03, 2012 14:05  

Un mot-clé : la fumé !

pas forcément celle de la cigarette, je veux dire pas forcément l'associer à l'idée de fumer, mais je trouve que la fumé ça dégage quelque chose de tellement puissant et éphemère que c'est un des plus belles choses à photorgaphier, alors si en plus tu l'intègre dans un joli shooting, avec cet appareil de qualité, ça peut vraiment rendre magnifique !

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook