|
|
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Idees pour shooting photo
by
Benie
on Dim Jan 22, 2012 16:16
bonjour, je possède un reflex 550D de Canon, et je suis passionné de photographie. J'aimerai savoir si vous aviez des idées pour faire des shootings photos, ou des mots clefs pour me donner des idees merci beaucoup
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
|
|
Midi-Net
VIP de la bulle
Message(s) : 159

|
Un mot clef, peut-être : Ombres et lumières ?
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
je joue souvent avec les ombres et les lumieres... samedi j'ai fait un shooting avec deux amis dans une usine désaffecté qui est a coté de chez moi. En noir et blanc ca donne vraiment quelque chose de pas mal 
|
Kahla
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Il y a une amie qui fait des shooting régulièrement, et son dernier elle l'a fait lors de son séjour au ski avec une amie à elle. La mannequin était habillé normalement (je veux dire sans la grosse doudoune, ni la grosse écharpe etc ..) dans la neige, c'était magnifique ! Voilà si tu as la chance d'être dans la neige  Bonne chance !
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Un mot-clé : la fumé !
pas forcément celle de la cigarette, je veux dire pas forcément l'associer à l'idée de fumer, mais je trouve que la fumé ça dégage quelque chose de tellement puissant et éphemère que c'est un des plus belles choses à photorgaphier, alors si en plus tu l'intègre dans un joli shooting, avec cet appareil de qualité, ça peut vraiment rendre magnifique !
|
|