Idées pour fêter anniversaire de rencontre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Idées pour fêter anniversaire de rencontre  by on Lun Août 01, 2011 12:58  

Bonjour à toutes,

Ce weekend, cela fera 8 ans que mon copain et moi nous sommes rencontrés.

L'année dernière a été particulièrement éprouvante car nous avons rompu pendant 1 an. J'ai posté il y a peu un sujet à ce propos. Aujourd'hui encore ça n'est pas toujours facile entre nous, une rupture ça laisse des traces...Mais on s'aime vraiment, alors j'y crois et puis je vis un peu au jour le jour.

Du coup j'aimerai fêter cette date importante à mes yeux. Je ne veux pas non plus en faire trop mais simplement marquer le coup.

Pour info, on n'habite pas ensemble et je vis à Paris.

Si vous avez des idées d'endroits (pas trop romantiques gnangan c'est pas trop sa tasse de thé) ou d'idées, des témoignages de ce que vous avez fait par le passé et qui ont plu, je suis preneuse !!

Bonne journée !

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook