Idées déco pour un tout petit studio

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Oui, les panneaux des 2 côtés se déplient et forment une vraie table !
C'est un système astucieux.

En tous cas, j'espère que tu auras des nouvelles et que tu vas avoir ton appart'. Bon courage.

http://www.kazimoon.canalblog.com/

Ministre du Glam

J'ai cette table rabattable, et je confirme, c'est super pratique :D

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Glam'oureuse

Merci beaucoup pour vos conseils les filles :D
Je reviendrai vers vous une fois mes exams finis!

Papesse du Glam

Re: Idées déco pour un tout petit studio  by on Mer Mai 13, 2009 18:04  

Hier j'ai pensé à toi, j'ai vus dans un article de "Femme actuelle" des idées déco pour le style californien...il y avait pas mal d'idées qui te plairait je pense.
Sinon comme l'a dit une glamourette tu peux très bien faire référence au pop art sans avoir les ultimes sérigraphier de monroe et cie. tu as eventuellement recycler type: lampe recouverte de bouchons de couleurs (c'est sympa je l'ai vus dans l'article!lol)

Astuce pour les photos trop lourdes: créer un petit point noir dans un coin sombre de ta photo via Paint et sauvegardes.
Si la photo est grande, va sur imageshack, avant d'uploader tu peux (en dessous du "parcourir") choisir la taille que tu veux pour la photo

Glam'oureuse

*

Dernière édition par blackjack28 le Jeu Déc 15, 2011 12:12, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: Idées déco pour un tout petit studio  by on Jeu Mai 14, 2009 9:41  

Voici les photos(je ne les ai pas toutes mises, j'en ai loupé certaines ^^")
ImageImage
ImageImage
La couleur du mur est de quelle couleur dans la pièce principale? Je pense qu'un petit rafraissiment pour la peinture s'imposerait pour du blanc, histoire de rajeunir la pièce, lui apporté plus de clarté et de lumière (bien que les stores soint à moitié fermé j'ai l'impression que la pièce n'est pas totament blanche)
En tout cas tu as l'air d'avoir un bon plancher et de bonnes idées: le style pop et new yorkais que tu veux apporter seraient le mieux pour ton appart!! :)
Evites peut être le tapis au sol qui risquerait de tasser la pièce et aussi de le cradosser puisque tu passerais automatiquement dessus avec tes chaussures...
Même chose pour les stickers, vu l'espace tu ne peux pas te permettre beaucoup de stickers (hormis dans la salle de bain) privilégies plutôt un bon miroir qui, avec le reflet t'apporterai un agrandissement avec le reflet! ;)

Pour les stikers dans la pièce principales pourquoi ne pas en mettre des minis sur les rebors du lit mezzanine?
OU un bon stickers dans le salon de chez invasion ephèmères(ils ont une boutique en ligne)
39€
Image
(tu peux prendre une grosse photographie de la ville a encadré que tu trouveras facilement dans des farfouilles ;))
Prendre un trompe oeil (59€)
Image
Des stickers pour la salle de bain 15€
Image
Un stickers pour un côté du mur 49€
Image

Voici des petites idées de la boutique que je venère et idolatre aussi de ma ville qui rappelle l'esprit pop art et vynile:
ImageImage
Des vyniles recylclés en guise de vide poche:
Image
Des pancartes que tu pourrais trouver dans les vides grenier, brocantes et cie
Image

Comme tu gardes la mezzzince y aura le canapé? Si oui, hop un tissu que tu recouvres dessus peut te faire changer de style à chaque fois! Un coup en bleu avec un joli coussin, une autre fois en orange! ;)
Et un petit pouffe gonflable, pratique quand il y a des invités et qui se dégonfle pour pas prendre de la place!:D

Hop un petit tour à la foirfouille (pour pas cher)
Image
Image

Glam'oureuse

*

Glam'oureuse

*

Papesse du Glam

Re: Idées déco pour un tout petit studio  by on Dim Juin 07, 2009 22:50  

Coucou j'ai énormément pensé à toi!
Je suis allée à Maisons du Monde et en ce moment il y pleins de décos versions "modern city" avec les villes, building l'ambiance que tu veux et l'esprit pop art avec pleins de jolis choses!!!

Je me suis même offert un grand tableau de ROY pour 15€!! :)

Vas y faire un tour je pense que ca pourrait te donner quelques idées! ;)

Re: Idées déco pour un tout petit studio  by on Mer Juin 17, 2009 22:23  

Milou, elles sont magnifiques les lampes dont tu as mis les photos. Elles viennent de quel magasin?

Papesse du Glam

Re: Idées déco pour un tout petit studio  by on Jeu Juin 18, 2009 17:34  

Elvire: merci.
alors c'est compliqué...c'est une boutique déco qui est partenaire avec des artisans de ma ville
Son nom: création Antonio

Mais je pense que tu pourras trouver des choses similaires sur le web

Glam'oureuse

*

Papesse du Glam

Re: Idées déco pour un tout petit studio  by on Sam Juil 04, 2009 10:18  

Bien sur! :D

Le site est une mine d'or en soi!
Je te conseille toutefois d'encadrer les posters si tu en achètes je trouve que ça fait plus joli et puis tu es sur qu'il n'y aura pas de corne et qu'il ne jaunira pas à force! ;)
Pour la cadre direction Tatie, les fourfouille pour en trouver pas cher soit avec un cadre avec des bords de couleurs (pourquoi pas colorés pour remettre du peps) ou bien totalement vitré (moi j'aime bien faire des patchwork avec des photos de famille et d'amis)

Je te conseillerai des affiches pubs vintage un peu comme celle ci
Image

Ca te rappelle l'esprit rétro et tout est accentué avec les couleurs!

Je pense que tu peux même t'en permettre une (ici c'est une plaque en métal) dans la salle de bain
Image

T'en as aussi des super cool dans l'espace publicité coin alimentaire puisque le salon et la cuisine sont rassemblés
Ma soeur en avait version Coca Cola
Image
fruits:
Image
Image

Celle ci dans le coin voyages => etats unis (bien qu'à 40€ env...)
Image
pour faire une fausse impression

Glam'oureuse

*

Dernière édition par blackjack28 le Jeu Déc 15, 2011 12:13, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: Idées déco pour un tout petit studio  by on Dim Juil 05, 2009 19:49  

Minora: C'est un plaisir de pouvoir t'aider! ;) (ps: tu sais aussi que si tu as besoin d'aide ou de conseils pour tes études je suis là ;))
En revanche je ne peux pas voir tes choix que tu as mis dans ton tout dernier message

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Tendances, must have » pour ou contre la VRAIE fourrure ? Tendances, must have
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Forme minceur sport et nutrition » des idées de goûters pas déprimants Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook