Idées déco pour petit appart: Desperately Seeking Style!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,

Ceci est mon tout premier post sur ce forum, donc je me présente : J’ai 25 ans, habitant dans Paris 11e. Je travaille dans l’informatique (autrement dit, je suis un ‘girl geek’ :-)), et je suis perdue dans tout ce qui style, deco, etc..

Je suis sur ce forum car je cherche désespérément des idées déco pour mon appart (2 pièces, 37 m2). Je suis maintenant (…après 3 ans) seule dans mon appartement, et je voudrais donner un nouveau look à l’appart, et j’ai décidé de commencer par le salon. Je posterai quelques photos, mais le salon est….fade. Les couleurs sont neutres, et le salon est sans caractère. Je cherche, donc, les idées pour renouveler cette espace. Tout style et suggestion sera bienvenue.

NB : L’appart est semi-meublé, mais j’ai de la place pour ranger certains éléments (le tapis, les étagères, etc.)

Help !

Veronica

Présidente du Glam

quel est ton style de vie, est tu souvent dans ton appart, a tu des animaux, quel sport fait tu, quelle musique écoute tu? je sais ca fait beaucoup de question mais ca permettra de te cerner et de t'aider a décorer ton appart à ton image.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

VIP de la bulle

Tu nous donneras aussi ton budget ?

Glam'stagiaire

Wow! Vous êtes réactives sur ce forum!

Shoes-Addict : mon style de vie est assez dynamique, je sors pas mal, et je reçois les amis souvent pour des diners/apéro. Je n’ai pas d’animaux, et je joue au foot :-) Quant à la musique, je écoute tout ce qui est soul, funk, hip-hop, acoustique.

Bubbles : Pour le budget, j’avais en tête environ 1.000 euros.

Glam'stagiaire

Voila quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

VIP de la bulle