Idées de salle de mariage dans le 44

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Idées de salle de mariage dans le 44  by on Jeu Nov 03, 2011 22:21  

Bonjour les filles,

Je suis finacée depuis quelques mois et entame les recherches pour une salle de mariage dans le 44.
On voudrait quelque chose avec un joli cadre, donc plus un chateau qu'une salle de fête mais nous avons du mal à trouver une salle à la fois sympa de l'intérieur et de l'extérieur.
Y a -t-il parmi vous des personnes qui se sont mariées ou assité à un mariage dans un endroit à recommander?

Merci pour votre aide

mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/

Glam'experte

Re: Idées de salle de mariage dans le 44  by on Ven Nov 04, 2011 18:10  

Bonjour
Moi je me suis mariée cet été. On avait réservé un gîte. Parce que nous avions beaucoup de famille en dehors de la région. Le gîte est sur Frossay, c'est un petit manoir, à l'intérieur, les murs sont en pierres apparementes. Ou si tu préferes, il y a des manoirs dans le vignoble. Tout dépend de quel côté tu veux...

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook