Idées de sac pour une rentrée au lycée ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Idées de sac pour une rentrée au lycée ?  by on Ven Août 05, 2011 17:23  

Bonjour,

Cette année je rentre au lycée et j'aimerais avoir un nouveau sac. Auriez-vous quelques idées de style de sac à me proposer et où les acheter : assez grands, où on peut mettre cahiers, livres etc...

Merci d'avance. :]

Ministre du Glam

Quel est ton style ?

Y a-t-il des modèles de sacs que tu aimes bien ?

Quel est ton budget ?

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'oureuse

Re: Idées de sac pour une rentrée au lycée ?  by on Ven Août 05, 2011 18:48  

J'ai acheté un sac vanessa bruno type cabas bordeaux taille L :)

Messagère du Glam

Tu as en ce moment un sac chez H&M noir en faux cuir très grand qui se porte en besace un peu ! Je l'ai payé 5€ en soldes. Donc ça vaut le coup. Sinon classique, mais les EastPack sont très bien !

Glam'stagiaire

Je rentre en seconde aussi, et j'ai opté pour un Eastpak. Depuis le temps que j'en voulais un! Bon, c'est vrai que tout le monde en a, mais pour être un peu originale j'ai opté pour un modèle assez rare: il est dégradé. De haut en bas: rouge, corail, et rose clair. Et puis, même si ils sont un peu chers (pour mon budget en tout cas) ils me paraissent increvables.
Sinon, et si tu en as les moyens, il y a le sac cabas Vanessa Bruno, comme dit plus haut. Celui là, je rêverai de l'avoir, mais bien trop cher pour un simple sac en toile avec des bouts de paillettes. Et il n'a pas l'air très pratique (si tu as beaucoup d'affaires c'est pas top, et en plus il n'a pas de fermeture, donc quand il pleut... :/). N'empêche, il a la classe.
Pour finir mon loooong message, je dirai qu'il n'y a pas mieux qu'un sac à dos coté pratique! Bon courage :)

Glam'stagiaire

Je suis d'accord avec Mllerouge, si tu recherches un sac solide qui te suivra de nombreuses années, opte pour un Eastpack ;)
(Mais en ce qui me concerne, si c'était à refaire je prendrais un joli Vanessa Bruno pour aller au lycée :) )
Un troisième classique chez les lycéennes est bien sûr le Pliage de Longchamp en taille M, à éviter cependant si tu privilégies l'originalité, car il est vraiment à tous les bras ! ;)

VIP de la bulle

Morgen_Stern a écrit:
Je suis d'accord avec Mllerouge, si tu recherches un sac solide qui te suivra de nombreuses années, opte pour un Eastpack ;)
(Mais en ce qui me concerne, si c'était à refaire je prendrais un joli Vanessa Bruno pour aller au lycée :) )
Un troisième classique chez les lycéennes est bien sûr le Pliage de Longchamp en taille M, à éviter cependant si tu privilégies l'originalité, car il est vraiment à tous les bras ! ;)

C'est atroce les Pliage ! Exactement le style de ma grand mère :shock:
Et pas pratique à se trimballer !

Glam'stagiaire

@Nazilys J'avoue que les anses courtes, c'est pas le pied ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

j"éviterais franchement le cabas à paillettes car malheureusement qualité zéro, et à force de le poser par terre (ou même sans ça), les paillettes vont se découdre! Ca serait dommage de mettre autant dans un sac qui n'aura plus aucune gueule au bout de 3 mois!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Glam'stagiaire

pour les jours ou tu as beaucoup de cours, c'est vrai que le east pack est tres bien , apres si tu veux pour les jours plus legés ( et surtout si tu as les moyens) je trouve les besaces du pecheur MAGNIFIUES

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook