|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Quel est ton style ? |
|
Glam'oureuse |
|
Messagère du Glam |
|
Glam'stagiaire |
Je rentre en seconde aussi, et j'ai opté pour un Eastpak. Depuis le temps que j'en voulais un! Bon, c'est vrai que tout le monde en a, mais pour être un peu originale j'ai opté pour un modèle assez rare: il est dégradé. De haut en bas: rouge, corail, et rose clair. Et puis, même si ils sont un peu chers (pour mon budget en tout cas) ils me paraissent increvables. |
|
Glam'stagiaire |
Je suis d'accord avec Mllerouge, si tu recherches un sac solide qui te suivra de nombreuses années, opte pour un Eastpack |
|
VIP de la bulle |
Morgen_Stern a écrit: Je suis d'accord avec Mllerouge, si tu recherches un sac solide qui te suivra de nombreuses années, opte pour un Eastpack (Mais en ce qui me concerne, si c'était à refaire je prendrais un joli Vanessa Bruno pour aller au lycée Un troisième classique chez les lycéennes est bien sûr le Pliage de Longchamp en taille M, à éviter cependant si tu privilégies l'originalité, car il est vraiment à tous les bras ! C'est atroce les Pliage ! Exactement le style de ma grand mère Et pas pratique à se trimballer ! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
j"éviterais franchement le cabas à paillettes car malheureusement qualité zéro, et à force de le poser par terre (ou même sans ça), les paillettes vont se découdre! Ca serait dommage de mettre autant dans un sac qui n'aura plus aucune gueule au bout de 3 mois!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Glam'stagiaire |
|