Idées de menus!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Idées de menus!  by on Lun Mars 31, 2008 10:05  

Pardon d'avance si le sujet a déjà été abordé!
Je reçois souvent à la maison et j'ai du mal à me renouveler.
Je voudrais donc savoir quels menus vous avez l'habitude de faire quand vous recevez chez vous des amis ou de la famille.
J'aimerais avoir des idées toutes prêtes d' entrée+plat+dessert qui vont bien ensemble.
Merci d'avance pour vos réponses! :)

Ministre du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 10:13  

un menu que j'aime bien :
:arrow: mille feuilles st marcelin/pomme verte avec de la mâches et des amandes éffilées
:arrow: crevettes ou gambas au curry/noix de coco/mirabelles
:arrow: dans un verre : mangue, chocolat rapé et chantilly de coco

c'est frais et ça passe toujours bien
(merci les mirabelles et la mangue chez l'ami picard) :wink:

Messagère du Glam

by on Ven Juil 11, 2008 7:31  

Si tes invités ont faim:)

alors le menu brick:)

- entrée: feuilleté de st jacques ail fine herbes accompagné d'une petite salade verte

- plat brick ( tu peu mettre ce que tu veux a l'interieux steack haché fromage, poitrine fumée, saumon)

-dessert : nems banane chocolat , profitroles glaces vanille ( astuce tu achetes les chouquettes chez auchan ou carrefour vendu par trente et tu les ouvres c 'est moins cher que d'aller chez ton patissier ou boulanger et elles sont vraiment fraiches )

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeaux pour la fête des mères Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Des idées pour un sac ? Mode - Où trouver
Salon de thé » Thèmes de crémaillère, des idées ? Salon de thé
Beauté - Conseils maquillage » Pas d'idées pour un maquillage scolaire Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook