idées de menu pour repas d'anniversaire , budget serré?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
C'est assez urgent comme demande, je cherche des idées de menu pour un repas en famille, pour fêter mon anniversaire, le but n'étant pas d'épater la galerie mais seulement de se retrouver et de passer un bon moment ensemble.

Nous serons 8 et avec ma mère nous ne savons pas quoi faire à manger ce jour là, sachant que le budget est assez réduit en ce moment mais que ma mère cuisine fort bien ( talent dont je n'ai pas hérité :oops: ) !

Auriez-vous des idées ? quelque chose qu'elle pourrait préparer la veille au soir histoire de ne pas être pressée le jour même par les préparatifs?

Mamandréa

by on Mer Juin 04, 2008 13:00  

Un couscous si vous aimez ça bien sur :)
Tu peux préparer la viande la veille (la faire roussir) et faire les légumes le jour même ainsi que la semoule.
Les sachets de légumes congelés spécial coucous sont très vite cuits et contiennent souvent les épices necessaires .
Comme viande tu peux utiliser du poulet en morceaux (pas trop cher), des boulettes de viande de boeuf et des merguez ..

Comme hors d'oeuvre une salade campagnarde avec des gésiers et des foies de poulets..Des magrets séchés si les finances peuvent le supporter

Un^petit plateau de fromage

Comme dessert des boules de glace ou des fruits au sirop avec un peu de bombe chantilly !

Ce menu est complet , et ne coûte pas trop cher..

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook