|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Bonjour les filles ! Je voudrais savoir si vous aviez des idées de coiffures relativement simple pour aller au lycée. J'ai actuellement un carré arrivant un peu en dessous des épaules avec une frange ayant bien poussée (elle m'arrive en ce moment sous le nez, blond naturel: clair au dessus voir quelques meches platines à cause du soleil, et blond foncé en dessous. Lorsque je les laisse secher naturellement ils ne bouclent pas du tout au dessus (je n'est pas de dégradé et je ne compte pas en faire un à nouveau). En dessous ils bouclent en général d'une jolie façon: jolies ondulationset boucles anglaises "serrées".
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Tu peux faire des chignons, ou relever ta frange sur le dessus et accrocher avec une petite pince, ou faire une petite tresse de chaque coté de ta tête que tu accroches toutes les deux derrières. Ce que je fais quand je suis en manque d'inspiration c'est que je prends mon peigne, des élastiques,des barrettes et je teste plein de trucs. Après tu peux égayer une coiffure simple, avec des accessoires style serre-têtes "Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions." |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|