Idées de cadeaux à fabriquer soi même

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Idées de cadeaux à fabriquer soi même  by on Ven Nov 13, 2009 12:40  

Bonjour les girls !!

Alors pour les 25 ans de mon chéri j'ai eu l'idée de lui faire 1 gros cadeau et 24 "petits" cadeaux que je fabriquerais moi même.
Le projet doit être un peu ambitieux car à 1 semaine du jour de son anniversiare je n'en ai que 8 et je séche au niveau des idées !!!
Donc j'attends avec empressement toutes les bonnes idées que vous pourrez me donner !!

mille merci par avance !!!

Aime la vie !!! On ne sait jamais de quoi demain sera fait !

Présidente du Glam

Dans le registre culinaire :
- Chutney (de pommes, ou de figues, ou de plein de choses, tape "recette chutney" dans Google et tu trouveras plein d'idées et de recettes)
- Confitures
- Pralinés maison
- Mélanges d'épices (par exemple Garam Masala, ou épices pour Tandoori, mais il y a plein d'autres possibilités)

Je m'arrête là, en bricolage je suis nulle de chez nulle ! Ah, une idée quand même : si tu es douée en dessin, tu peux acheter un T-shirt blanc tout simple et le lui "customiser". Et si tu es comme moi nulle en dessin, ben tu l'imprimes (on trouve du papier spécial transfert dans tous les magasins qui vendent des fpurnitures pour imprimante) avec une photo qu'il aime.

La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim

Haut Fonctionnaire du Glam

Je ne sait pas ce que tu a déja fabriqué mais je te donne quelques idées :

-Un bracelet tout simple (genre une cordelette avec un coquillage au milieu )

-un porte clé

-un porte photos

-Un montage photo de vous deux (sur son ordi ou en noir et blanc à mette au mur par ex ) ou un album photo souvenir

-des truffes en chocolat , du nougat ou des pates de fruits faites maison

-un diner en amoureux le jour j

-des aimants pour son frigo en pate à sel ( genre des ptit coeur tu les peints en une couleur puis t' écrit un ptit mot genre "je t' aime" et tu les vernis )

-1 calendrier de l' avant pour noël ( 24 petits sachets colorés (ça colle bien avec son age en plus) sur lequels tu écrit chaque jour jusqu 'a noel au marqueur sur chaque sachet tu agraphe une ficelle sur chaque sachet pour les tirer comme à la fête forraine .Tu les remplis de bonbons ou chocolats et tu les met dans un bocal chaque jour il pourra tirer son petit cadeau .

-Une plante (graine ou germe ) que tu auras planter toi même dans un petit pot

-Un mémo pour son frigo tu prend de l' adhésif spéciale ardoise et tu le découp dans une forme sympa

je dois avoir d' autres idées en reserve je vais y réfléchir et je te dit ce que j' ai trouver d' autre ! En tout cas c' est une très bonne idée que tu à eu !

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Glam'experte

Idée copier coller sur le bog de Garance Doré:
Image

J'avoue que le petit coeur dans la poche de chemise c'est très discret, mais au moins il y a pas besoin d'être la déesse du bricoleuse pour faire ça. Et puis je trouve ça trooooop mignon... :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Idées de cadeaux à fabriquer soi même  by on Ven Nov 13, 2009 15:38  

Tu as pensé à faire un collier de pâtes (macaronis, coquillettes, etc), ou des trucs en pâte à sel?

Déesse du Glam

Il a une passion ?!

sinon tu peux lui faire par rapport à des moments heureux de sa vie !

ma mère m'avait aussi offert 20 cadeaux pour mes 20 ans, mais pas de ses blanches mains :lol: il y avait entre autre :
- une petite poupée "Charlotte aux fraises", rebaptisée avec le prénom de ma soeur car quand elle est née je disais que c'était ma petite fraise (oui j'avais pas compris que c'était pas le féminin de frère :mrgreen: j'avais 2 ans pour ma décharge :mrgreen: )
- une partition car je fais de la musique
- des échantillons de crème, ... car je suis coquette
- ...

Elle avait décortiqué tout ce que j'aime ou ce que j'ai fait. Peut-être que tu peux suivre cette voix aussi ! Mais j'avoue que tout faire à la main c'est pas forcément facile !

GBBG et Shopaholic Anonyme

Présidente du Glam

pour les 50 ans de mon oncles ma mére et ses frére et soeur avait fait 1 gros cadeau, et 49 "petits" cadeaux!
les idées avaient était dur à trouver!!

je me souvient qu'il y avait eu : 50 allumettes, 50 balais d'essuie glace (on avait du passer une journée dans un case), un mailliot de foot de son équipe favorite, un mug avec le drapeu irlandais (présage de son gros cadeau : un voyage en irlande), une chode de biére, une banane , une couche pour fuite urinaire, des chausons, des mouchoirs, un cadre avec une photo de famille... et plein d'autre truk!!
bon il y avait de cadeau pouris humoristique( comme la couche), mais d'autre plus utile.

pour ton copain, faire tout de tes mains ça va être dur!

quelques idées en vrac :
des petites douceurs (patiserie, créme, bonbon, ça dépend se qu'il aime ...)
des bons : pour un massage, un calin...
un streap tease
un cadre / montage photo
un t-shirt customisé
un caleçon customisé
un collier ou un bracelet
des accésoires coquins
un livre de poéme, avec des photos de vous, de vos mails ou lettres d'amour...
une complil des chanson des chansons que vous aimé...
une carte...

comme l'a dit Booh, je pense que tu devrais chercher des idées dans se qu'il aime (sport, musique, lieux où il a vécus et qui pourait lui manquer), dans les souvenirs de chose que vous avez fait ensemble...pa r exemple si vous avez passé des vacances au bord de la mer : tu peux peindre un galet...enfin c'est qu'un exemple, je sais pas se que vous avez fait ensemble...

VIP de la bulle

Merci pour toutes ces idées ! Il y en a certaine que j'ai réalisées (calendrier avec des photos de moi, compil de chanson)
J'ai aussi acheté certaines choses car sinon c'est dur à tout fabriquer !! :lol:

Sinon j'aime bien l'idée de faire des petite gourmandises !!!!
Je pensais faire une belle boite de fondants au chocolat car il adore ça!

En tout cas merci pour votre aide !! Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! J'ai encore jusqu'a Samedi midi.

Aime la vie !!! On ne sait jamais de quoi demain sera fait !

Messagère du Glam

Elles sont géniales vos idées les filles ! Vous m'aidez trop pour les 19ans de mon copain ! Personnellement j'ai commencé à faire un livre, où dedans, par ordre chronologique j'avais mis depuis nos débuts, des photos, des tickets de caisse, des places de cinéma, des ptits commentaires, des ptits mots d'amour etc...

http://forlazygirls.blogspot.com => le site malin, conseils bien être et minceur !

http://postcomptoir.tumblr.com

http://imabird.tumblr.com

PDGère du glam

Re: Idées de cadeaux à fabriquer soi même  by on Jeu Août 05, 2010 16:14  

Coucou les filles!
Je poste a la suite pour vous demander de l'aide... On va bientot feter nos 6 mois et meme si en temps normal a part un bon diner en amoureux je ne faisais rien, mon chéri est très romantique et j'aimerais bien avoir un petit truc à lui offrir, sans que ce soit un "vrai" cadeau au cas où ça le gène... Bref, je pensais aussi à 6 petits cadeaux mais je n'ai pas trop d'idées, donc si vous voulez me filer un petit coup de pouce c'est le bienvenu!
Merci!

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Idées de cadeaux à fabriquer soi même  by on Jeu Août 05, 2010 18:52  

Une collection de choses, comme des produits de beauté, dont tu lui offrirai la moitié maintenant et l'autre moitié pour vos 1 an...

PDGère du glam

Re: Idées de cadeaux à fabriquer soi même  by on Mar Août 10, 2010 21:15  

Merci Minnie, c'est une idée sympa... mais j'aurais voulu quelque chose de plus "nous", fait main...
J'ai pensé à 6 photos de voyages qu'on a faits ensemble, 6 de destinations où on va aller, 6 choses qu'on veut faire ensemble, 6 chose qu'on aime tous les deux etc. Par contre je ne sais pas quel support utiliser, je pensais à un porte clé mais il n'est pas trop gadget, des idées?

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Salon de thé » Des idées originales pour le nom d'une boutique de lingerie? Salon de thé
Recettes cuisine » Idées pour un buffet "typiquement" français? Recettes cuisine
Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeau 30 ans de mon (nouveau) copain Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des idées pour organiser un week-end suprise ? Salon de thé
Mode - Comment porter » Besoin d'idées chaussures homme Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook