|
|
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
Hello,
j'ai oublié (honte à moi) les cadeaux pour les témoins...le mariage est le 08/08/09...auriez-vous des idées? J'au une témoin et mon Nhom 2 témoins (copains), je pensais peut etre faire un cadeau style une boite plein de petites choses (cadre avec photo de nous 2, petite bouteille de champs, cd de chansons "à nous"...et peut etre un petit bijou?) rappelant notre amitié à la mienne. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos conseils 
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
|
|
sofistik
Glam'oureuse
Message(s) : 376

|
Coucou bichette
Je suis toute nouvelle ici, du coup j'ai du louper quelques conversation, mais si j'ai bien compris (rectifie moi si je me trompe), c'est toi qui te marie et tu veux offrir un petit quelque chose a vos témoins?? Personnellement, je ne connaissais pas cette coutume, ceci dit je trouve que c'est une jolie idée. Le fait d'offrir un cadeau rappelant votre amitié me parait vraiment approprié. Par contre, c'est très difficile de te conseiller puisque à mon avis, les cadeaux que tu vas faire doivent etre personnel. Ton idée de petite boite contenant plusieurs chose est bien, je rajouterais une petite chose qui évoque un moment passé ensemble, un souvenir..mais bon c'est peut etre un peu compliqué!! Voila j'espère t'avoir aidé!! Bon courage et Bon mariage 
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
Je trouve que c'est une excellente idée! Surtout pour ton amie témoin!!!!:) Peut être que pour les garçons témoins de ton futur mari ce serait plus approprié une sortie garçon en fonction de ce qu'ils aiment et ils iraient tous ensemble? 
Je ne connaissais pas cette tradition. Je me souviens seulement qu'à un mariage anglais ou j'étais demoiselle d'honneur on nous avait offert à chacune un collier avec un pendentif représentant une chose qu'on aimait. Pour moi c'était un chausson de danse 
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
Moi non plus je ne connaissais pas, Mais je trouve que c'est une très jolie intention ! J'aime bcp l'idée d'une compil personnalisée.
Mais le plus beau cadeau reste tout de même simplement le fait de les avoir choisis. en tout cas c'est ce que j'ai ressenti quand ma meilleure amie ma demandé d'être sa témoin.
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
Merciii pour vos reponses!! en fait je viens de finir...
J'ai customise une boite, et dedans j'ai mis : *un CD de "nos" chansons * 3 galets en FIMO avec des messages dessus * un oursin *un ormeau (ce sont des souvenirs) *un carnet avec mes 3 recettes Taupe Sicraites * un zlip "private joke" *une paire de chaussettes porte bonheur *3 cadres avec des photos de nous a son mariage/ a mon EVJF/et une vieille * un poster montage de nos plus beaux sourires * une photo de solex 
je me suis regalee a le faire... j'espere que ca lui plaira...
je crois que c'est une tradition non? ma soeur l'avait fait aussi il y a 10 ans... c'est pour remercier ma temoin des on aide et sa presence...
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
Up up up! à mon tour de me poser des questions pour mes témoins. On leur a déjà préparé il y a quelques mois un super livret témoin, mais je voudrais en plus faire des petits cadeaux... J'ai commencé à préparer, pour mes témoins filles, des petits sachets que je voudrais remplir de surprises sur le thème "kit de ravalement après avoir dansé jusqu'à 5h du mat", ou juste "t'es ma copine et j'te kiffe grave". Des idées ? ^^
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
Chipolata,toutes mes félicitations !
Je n'ai pas d'idées par contre, même si ce que Bichette avait choisi de faire m'avait beaucoup plu... Les cadeaux personnalisés, avec des clins d’œil à des souvenirs, ou bien en rapport avec des goûts communs, ça rend hommage à votre amitié tout en restant léger, c'est de circonstance je trouve.
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
|