Idées Cadeaux pour nos chéris !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Idées Cadeaux pour nos chéris !  by on Jeu Juin 16, 2011 11:03  

Coucou ,

Je ne sais pas si un post similaire existe déjà ( j'ai cherché) mais ce serait chouette de faire partager vos idées de cadeaux pour nos chéris . :)

personnellement j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 5 ans et à la fin du mois c'est l'anniversaire de mon chéri (22 ans) sauf que pour la première fois je fais chou blanc , je n'ai aucune idée .

C'est un jeune homme dynamique et qui prépare des études d’ingénieur en informatique , il est un peu geek sur les bords ( du coup je ne veux pas lui offrir des choses en rapport avec l'ordinateur)

Vous auriez des idées ?? :D

Glam'oureuse

Re: Idées Cadeaux pour nos chéris !  by on Jeu Juin 16, 2011 11:09  

Je tiens un blog où j'essaie de mettre en avant des cadeaux originaux pour les couples.

L'adresse est dans ma signature, tu n'as qu'à cliquer dessus :)

J'espère que ça t'aidera ;)

VIP de la bulle

Re: Idées Cadeaux pour nos chéris !  by on Jeu Juin 16, 2011 13:08  

je vais jeter un coup d’œil ^^

edit : j'ai été voir, il y a des choses sympa mais pas mal que je lui ait déjà offerte , le site de photo / poster est pas mal .

D'autres idées ??

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Idées Cadeaux pour nos chéris !  by on Jeu Juin 16, 2011 14:26  

Le mien fête bientôt ses 21 ans, il rêve d'une montre carré bien classe, d'une grande marque, "une vraie montre d'homme" comme il dit ^^. Sinon j'avais pensé à un porte-feuille pour ses pauvres papiers toujours écrasés au fond de sa poche. Sinon des vêtements ou des baskets, il adore.
Ces quelques pistes peuvent peut-être t'aider pour le tien, au cas où.

Mes créations de bijoux.

Ministre du Glam

Le mien est designer/webmaster/graphisme, et un peu geek aussi :lol:
Je lui ai offert la wii avec pleins d'accessoires et call of duty (le dernier) pour son anniv...
Mais c'est pas facile, c'est sur !
Le prochain, peut etre un beau portefeuille..? Ou des beaux vetements ? (Mais il n'aime pas trop ça, les vêtements...)

PDGère du glam

Re: Idées Cadeaux pour nos chéris !  by on Jeu Juin 16, 2011 16:13  

En vrac, quelques trucs:

-une belle chemise
-une montre
-un portefeuille
-des chocolats
-une bonne bouteille de vin
-un dîner au resto
-un DVD
-un livre sur un thème qui lui plaît particulièrement? (le mien est fan d'aviation)

En espérant t'avoir aidée!

Messagère du Glam

Re: Idées Cadeaux pour nos chéris !  by on Jeu Juin 16, 2011 17:50  

Je rajoute d'autres idées :

- Des CD's d'artistes qu'il aime
- Un beau vêtement : une veste; un jean, un polo, une chemise, un caleçon ( :mrgreen: )
- Un album photo de votre histoire customisé (je lui ai offert ça récemment, et il a adoré !)
- Un kit de massage
- Des petits bons : 'Bon pour un câlin", "Bon pour un baiser", "Bon pour un repas au restaurant" ...
- Une paire de lunettes de soleil
- Un portefeuille
- Un porte-clé de marque
- Un sac de sport
- Un ipod, iphone...
- Un mix de "jeux à gratter"
- Un repas romantique à la maison
- Un stylo à plume/à bille de marque
- La saison intégrale en DVD d'une série qui le passionne
- Un casque pour balladeur MP3
- Des jeux pour sa console

Je reviendrais si d'autres idées me viennent :)

- Mes ventes Ebay -

Présidente du Glam

Re: Idées Cadeaux pour nos chéris !  by on Jeu Juin 16, 2011 17:54  

J'ai offert au mien pour son anniversaire un abonnement d'un an à son magazine préféré.
L'avantage : le plaisir dure toute l'année..et chaque fois qu'il reçoit son magazine dans la boite aux lettres, il a un petit mot gentil de remerciement ! :-)

Messagère du Glam

Re: Idées Cadeaux pour nos chéris !  by on Jeu Juin 16, 2011 18:57  

Ah oui, c'est une bonne idée Violettte !
Le mien est un fana de foot, un abonnement à France Football lui plairait bien, je garde l'idée dans un petit coin de ma tête :)

Sinon une autre idée :
- Son parfum ou un parfum s'il n'en a pas d'atitré, un baume après-rasage, un déodorant assorti : héhé, nos hommes aussi aiment se faire beau et sentir bon ;)

- Mes ventes Ebay -

VIP de la bulle

Re: Idées Cadeaux pour nos chéris !  by on Ven Juin 17, 2011 10:50  

Je pense que je vais pencher sur un budget pour qu'il s'offre des vêtements mais que l'on fasse ce shopping ensemble , avec un ptit restau à la clef :)

on est plutôt épicuriens :D

merci pour vos aides, ce topic peut servir pour tant d'autres !

Ministre du Glam

Re: Idées Cadeaux pour nos chéris !  by on Dim Juin 19, 2011 12:04  

Le prochain cadeau prévu pour l'Amoureux : des chaussures de danse, parce qu'on va entamer notre deuxième année de rock, de Lindy Hop et débuter le Charleston (après, c'est sûr que ce n'est pas facilement transposable comme idée^^).
Sinon déja fait :
- une nuit dans le palace de notre ville (en saison creuse hein :wink: )
- des tee-shirts et caleçons décorés à la peinture pour tissus, c'est mignon et fait maison
- une montre
- les saisons de Doctor Who sorties en DVD (mais ça c'était autant pour moi :oops: )

Sinon, mon demi est aussi un accro au PC, alors je lui ai déjà offert un super fauteuil de bureau de compèt', des bidules à brancher sur le port USB : mini ventilateur pour l'été, chauffe-mug (il englouti tasse de thé sur tasse de thé...), des jeux PC.

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook